On a retrouvé le corps d’une fille de 5 ans dans un sac poubelle à Rambervillers dans le département des Vosges. Le suspect est en garde à vue.

Une disparition inquiétante


Une petite fille vivant dans la rue du Cheval Blanc à Rambervillers a disparu. Il s’agit d’une commune des Vosges. C’était mardi dernier que ses parents ont signalé sa disparition auprès de la gendarmerie. Les forces de l’ordre se sont alors mobilisés afin de la retrouver au plus vite.

D’ailleurs, ils n’ont pas mis beaucoup de temps à la retrouver. En effet, quelques heures après le signalement, la fillette a été retrouvée. Mais malheureusement, elle était déjà morte. En effet, c’est un corps sans vie que les autorité ont découvert après avoir fouillé les alentours et mené des enquêtes. En apprenant la nouvelle, les parents se sont effondrés.

Une affaire qui bouleverse tout le département des Vosges.


C’est au fond d’un sac poubelle dans un appartement à seulement une centaine de mètres de son domicile que le corps sans vie de la petite fille a été retrouvé. Comme les autorités étaient sûrs d’être face à une affaire criminelle, le périmètre a été bouclé. Ainsi, les unités criminelles ont été convoqués pour procéder aux premières constatations.

Le suspect, un jeune garçon de 16 ans, a été placé en garde à vue. Ce dernier était présent sur les lieux au moment de la découverte. D’ailleurs, il avait déjà fait l’objet de plusieurs signalements. La raison était que, selon le voisinage, il aurait proposé à plusieurs fillettes de l’accompagner dans son appartement pour leur donner un chat. C’est dans cet appartement que le corps de la petite fille a été retrouvé. Tous les habitants des Vosges ont été choqués par cette tragédie.

La voisinage devient plus solidaire.


Face à cette tragédie, les habitants de cette petite commune des Vosges ont peur pour leurs enfants. Ils rappellent alors l’importance de la vigilance et de la communication entre voisins pour assurer la sécurité de tous. De plus, ils n’ont pas manqué de témoigner leur soutien ainsi que leur compassion aux parents de la petite fille. Afin de témoigner son soutien à la famille en deuil, la presse locale leur a adressé un message de condoléances. Même le maire de la commune a encouragé la famille.

Quant aux autorités, ils poursuivent l’enquête. En effet, l’affaire est toujours en cours d’investigation. Et afin que ce genre de tragédie ne se reproduise plus, elles ont rappelé l’importance de la prévention et de la protection des enfants face aux dangers potentiels. Les enfants doivent apprendre à réagir face à des situations suspectes et connaître les risques liés aux inconnus.