Valérie Trierweiler se retrouve au centre d’un scandale. Une bagarre entre ses deux fils n’a pas pu être maîtrisée sans l’intervention des forces de l’ordre.
Dans la nuit du jeudi à vendredi, les polices ont reçu un appel pour intervenir dans les XVIe arrondissement de Paris. En effet, les voisins ont été alertés par des cris et des bruits de meubles. La scène s’est déroulée sous le toit de Valérie Trierweiler. La police a dû intervenir en raison d’une bagarre entre les deux fils de l’ex-compagne de François Hollande.
Une fois sur place, les forces de l’ordre ont découvert l’un des fils allongés au sol avec un visage ensanglanté. De surcroît, les deux hommes ont bu et ont tenu des propos incohérents et agressifs.
Valérie Trierweiler et la compagne de l’un d’eux étaient également présentes dans la maison. Apparemment, elles n’ont pas pu maîtriser la situation. De surcroît, les deux frères se sont également pris aux policiers qui se sont déplacés pour résoudre le problème. Ceux qui ont donné du fil à retordre à ces derniers qui ont essayé de les calmer. Outre le fait d’insulter les agents, ils ont également reproché à leur mère d’appeler la police.
Valérie Trierweiler se retrouve au centre d’un scandale à cause d’une bagarre entre ses deux fils. Ainsi, il a été difficile pour les policiers d’intervenir. Pour calmer la situation, l’un d’eux a été contraint d’utiliser son pistolet à impulsions électromagnétiques. Par la suite, un de ses fils a été menotté.
Après cette difficile intervention, l’enquête s’est poursuivie. L’ex-compagne de François Hollande a été interrogée si l’un d’eux a des problèmes psychologiques ou d’alcool. Toutefois, l’ex-candidate de l’émission Pekin Express a assuré le contraire. Mais elle a avoué que le plus virulent se retrouve face à une période difficile qu’il a du mal à gérer.
À la suite de cette intervention surprenante chez Valérie Trierweiler, le parquet a repris l’affaire. En effet, les deux frères ont été convoqués pour être entendus.