Lorsqu’elle a atteint la majorité civile, elle a décidé de mener une vie similaire à celles des chiens. Telle est devenue le quotidien d’une jeune femme venant du Texas. Bien qu’elle ait tout entre les mains, elle a tout laissé tomber pour mener une autre vie.

Une vie similaire à celle des chiens : Jenna Phillips raconte son histoire

Beaucoup de personnes sont étonnées d’apprendre la vie que Jenna Phillips mène actuellement. Il y a quelques années de cela, elle a décidé de tout arrêter et de vivre la même vie que les chiens.

Alors qu’elle avait un travail à l’époque, en tant qu’opticienne, il fallait qu’elle démissionne. Il allait de soi qu’aucun employeur ne va l’accepter ainsi. Aujourd’hui, elle porte le pseudo « puppy girl » avec énormément de fierté. Ses 140 000 abonnés la suivent sur les réseaux sociaux sous le nom Puppy Girl Jenna.

Peu importe où elle va, elle se comporte comme une chienne. Voici des exemples de comportement similaire qu’elle a adopté depuis :
– dormir dans une niche et non dans son lit
– demander des friandises en se mettant à 4 pattes
– chier en plein air au lieu d’aller aux toilettes
– mâchonner des jouets dédiés pour les chiens
Ce sont les points les plus flagrants dont tout le monde constate sur le quotidien de Jenna Phillips. Si à seulement 21 ans, elle vit ainsi, quel serait son avenir ?

Un changement radical qui attire beaucoup de personnes

Au début, Jenna Phillips pensait que personne ne s’intéresserait à ce changement radical qu’elle a adopté. Nombreuses sont les personnes qui s’intéressent vraiment à son histoire. D’après ce qu’elle a raconté à la presse, sa popularité actuelle lui rapporte beaucoup plus que quand elle était une personne normale. Tous les fins du mois, elle touche dans les environs de 800 000 euros alors qu’elle passe son temps à faire la chienne.

Malgré le fait que ses proches n’adhèrent pas tout à fait son comportement, elle est à fond dans son projet et rien ni personne ne peut l’arrêter. Sortir de sa zone de confort et assouvir les désirs de ses fans, tel est devenu le quotidien de Jenna Phillips.