Dans cet article, nous allons vous rapporter une vengeance exceptionnelle de cette femme que son mari quitte suite à son AVC. En effet, Riona Kelly pense toucher le fond quand elle subit un AVC, elle se retrouve paralysée. En plus, son mari décide de la quitter en la laissant seule avec ses quatre enfants et son moral au plus bas.
Son mari la quitte suite à son AVC
En effet, le mariage lie deux êtres pour le meilleur et pour le pire. Et pourtant, pour certaines personnes, ce ne sont que des mots. Notamment, le cas du mari de Riona Kelly qui n’hésite pas à la quitter suite à son AVC. Ainsi, la jeune femme de 37 ans se retrouve paralysée et sans son mari.
Toutefois, elle ne ressent que de la colère suite au départ de son mari. Une colère dont elle se sert pour se remettre rapidement. Apparemment, les soignants indiquent que Riona pourra marcher à nouveau un jour si elle se montre persévérante.
Dans ce sens, elle passe ses journées avec son entraîneur personnel, un certain Keith. Notamment, dans le but de retrouver toute sa mobilité et préparer une vengeance exceptionnelle.
Une vengeance exceptionnelle
En effet, suite au départ de son mari, Riona rencontre Keith, un homme qu’elle n’aurait jamais pu rencontrer autrement. Par la suite, ils finissent même par tomber amoureux.
De plus, ce nouvel amour ne représente qu’une partie de sa vengeance exceptionnelle. Comme Riona a également retrouvé toute sa mobilité en plus d’avoir retrouvé l’amour. Désormais, cette sombre période suite à son AVC ne représente plus qu’un lointain souvenir.
Apparemment, son ex-mari qui n’a pas hésité à la quitter à l’époque peut s’en mordre les doigts. Comme l’AVC a permis à Riona de trouver le véritable amour de sa vie.
Les séquelles d’un AVC
En effet, Riona subit un AVC à l’âge de 37 ans, une situation qui peut sembler improbable. L’Accident Vasculaire Cérébral représente une condition médicale d’urgence qui se produit lorsque la circulation sanguine vers une partie du cerveau est interrompue.
Dans ce sens, l’hémiplégie (une paralysie touchant la moitié du corps) fait partie des séquelles d’un AVC. Par ailleurs, le patient peut également se retrouve avec des altérations du langage, perturbations sensorielles…
De plus, l’Inserm rapporte qu’environ 30 % des individus ayant subi un AVC développent également une dépression pendant leur période de rétablissement.