D’après la vidéo qui circule sur TikTok, il y a une nouvelle déplaisante pour les végétariens. Ces derniers ne peuvent même pas manger les frites de chez McDonald’s. Pourquoi donc ?

Une vidéo devenue très virale sur TikTok

Depuis sa publication, la vidéo sur les frites de chez McDonald’s inadaptées aux végétariens compte déjà dans les 12 millions de vues. Cela implique que tout le monde est au courant de la nouvelle.

Comme beaucoup de personnes sont influençables par ce genre de vidéo, il est impossible d’effacer les informations de leur mémoire. Il y aura ainsi des impacts sur les ventes des restaurants portant cet enseigne dorénavant.

Quelles sont les informations divulguées dans la vidéo ?

D’après celui qui a dégusté aux frites de McDonald’s, le goût est complètement différent de ce qu’on a l’habitude de manger. Il a ressenti sous les papilles un arôme de bœuf.

Et puisque les végétariens ne doivent pas avaler des dérivés des animaux, ils ne peuvent alors pas s’en permettre. Cette nouvelle est vraiment déplaisante parce que tout le monde est adepte aux frites, surtout les enfants.

Les explications concrètes des responsables de McDonald’s sur cette nouvelle déplaisante pour les végétariens

McDonald’s est un restaurant à grande réputation n’importe où dans le monde. Les responsables affirment que les frites sont cuites uniquement avec des huiles végétales dans n’importe quel restaurant. Les cuisiniers ont été formés à les faire frire avec de l’huile de colza et de l’huile de tournesol. Il est formellement interdit d’utiliser dans les cuisines de McDonald’s des ingrédients (saveur et arôme) artificiels et aussi des additifs d’origine animale pour les frites.

Cependant, il se peut que certains restaurants proposent des frites revisitées, mais ils le précisent dans leur carte. Par ailleurs, la politique dans la restauration est de satisfaire tous les clients, qu’ils soient végétariens ou non.

En conclusion, il ne faut pas se laisser influencer par les vidéos qui ne cherchent qu’à faire du buzz sur les réseaux. Le mieux est toujours de s’informer auprès des responsables lorsqu’il y a ce genre d’incident.