Cette heureuse gagnante qui reporte le jackpot au loto nous apprend une incroyable leçon d’humanité par sa générosité. Les 34 millions d’euros qu’elle remporte sur EuroMillions auraient pu changer sa vie à tout jamais. Et pourtant, elle décide d’investir toute cette incroyable somme pour faire le bien autour d’elle.
En effet, cette incroyable leçon d’humanité, Margaret Loughrey nous la montre avec sa grande générosité. Cette femme qui a perdu son travail se retrouve face à des difficultés d’ordre financière. Remporter le jackpot à la loterie représente une chance incroyable pour un changement radical dans sa vie.
Et pourtant, cette heureuse gagnante qui se retrouve à la tête d’une énorme fortune fait preuve d’une grande générosité. Elle ne veut pas quitter sa ville et souhaite aider les plus démunis par le biais de ces 34 millions d’euros.
Apparemment, Margaret tient à réaliser ce projet d’une grande importance malgré les réticences des membres de sa famille. Elle ne semble pas vouloir changer d’avis même au risque de se retrouver internée dans un hôpital psychiatrique.
En effet, Margaret Loughrey souhaite faire le bien autour d’elle, sans tenir compte de l’avis de ses proches. Cette heureuse gagnante du loto s’est déjà retrouvé face à la difficulté dans le passé. Par conséquent, elle souhaite aider les pauvres, maintenant qu’elle a les moyens, une incroyable leçon d’humanité.
Dans ce sens, la jeune femme prévoit d’utiliser cette somme pour la dynamisation de sa ville, Strabane. Par le biais d’un don de 1,25 million d’euros pour rénover l’ancienne filature de lin Herdman’s Mill.
Dans ce sens, Margaret Loughrey souhaite en faire un lieu de tourisme et de commerce pour redonner vie à ce lieu. Il s’agit d’une la fabrique, vieille de plus de 170 ans, qui avait fermé ses portes en 2004.
Par ailleurs, elle décide également de racheter une zone commerciale pour en faire un village d’artisanat traditionnel. Pour une somme de 17 millions d’euros, elle veut construire de belles choses autour d’elle.
Mais encore, l’heureuse gagnante au loto veut investir dans des projets pour aider les gens de Strabane et donner le reste à la ville. Elle ne garde que 1,25 million d’euros des 34 millions d’euros qu’elle remporte sur EuroMillions.