Une histoire de vol annulé fait la une de tous les réseaux il y a quelques jours de cela. Cette incroyable mésaventure aérienne fait reculer les personnes voulant partir en vacances. La compagnie aérienne Ryanair a laissé s’envoler non seulement les rêves de voyage, mais également la somme de 2500 euros. Une série d’événements tumultueux met en lumière les frustrations d’un voyageur face à un refus de remboursement, ouvrant ainsi la porte sur un récit aussi exaspérant que fascinant.
Ce n’est pas la première fois que Ryanair joue un mauvais tour à ses clients au dernier moment. Bien que les voyageurs aient investi une grosse somme pour leur voyage, cette compagnie annule le vol à la dernière minute.
Face à une telle situation, les voyageurs décidèrent d’exprimer leur colère face aux médias. Certains demandent même à résoudre le problème devant un tribunal. Si on totalise l’amendement de la compagnie Ryanair, elle en est à la somme de 2 535 euros.
Au lieu de rembourser les voyageurs, la compagnie aérienne décide de retarder le vol pour de longues heures plus tard, voire le lendemain. Cela implique que tous les programmes des voyageurs devront se recaler juste à cause d’un vol annulé. Les responsables devront voir de près la situation parce qu’à la longue, cela devient saoulant et énervant pour les clients.
Devant le fait accompli, les voyageurs décidèrent de se faire une place sur un autre vol d’une autre compagnie aérienne. Cependant, ces derniers demandent à ce que le remboursement de Ryanair se fasse coûte que coûte.
Il est inacceptable que Ryanair fasse disparaitre près de 2 500 euros et refuse de rembourser. D’ailleurs, la compagnie devrait être ravie que les passagers ne leur demande pas de payer les dépenses supplémentaires dues à l’annulation du vol.
Le comité des voyageurs réclamant leur droit laisse encore une dernière chance à la compagnie pour qu’elle se rattrape. Néanmoins, l’affaire est déjà entre les mains des avocats. Les voyageurs ne comptent pas rester les bras croisés face à une situation aussi alarmante que cela.