Récemment, l’histoire de tricherie sur « Les 12 coups de midi » a fait la une des réseaux sociaux. Tout le monde se permet de dire des méchancetés et de bontés depuis. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la production décida de donner des explications face aux diverses accusations.

Une histoire de tricherie sur « Les 12 coups de midi »

Depuis plus de 15 ans, l’émission de Jean-Luc Reichmann, « Les 12 coups de midi », est adorée par des millions de téléspectateurs. Mais, depuis peu de temps, des rumeurs circulent sur le fait qu’il n’y a que de la tricherie dans le jeu. Certaines personnes se permettent même de dire qu’il y a un trucage quelque part. La question qui se répète le plus souvent est la suivante : comment se fait-il que Stéphane Patingre n’ait pas été détrôné jusqu’à sa 153ᵉ victoires ?

Selon les jugements externes des gens, la production a favorisé la candidature de Stéphane. C’est ce qui explique pourquoi il en est arrivé à ce stade. Cela implique que quelque part, les commissaires au compte ne sont que des figures, mais ne font pas correctement leur travail.

La production sort de son silence et donne des explications pour cesser les rumeurs

Afin de cesser rapidement les rumeurs qui ne salissent l’image de l’émission « Les 12 coups de midi », la production fait face aux accusations. Jean-Luc Reichmann a donné une conférence de presse pour avouer toute la vérité sur les propos assez méchants.

D’après ses dires, le monde extérieur devrait arrêter de juger sans savoir ce qui se passe réellement à l’intérieur. Nous sommes déjà en 2023, pourquoi y a-t-il encore des personnes avec une mentalité pareille ? Certes, la production a une stratégie pour donner le meilleur aux téléspectateurs, mais ce n’est pas avec de la tricherie. À un moment donné, il faut arrêter de dire des choses ridicules justes par haine ou par rancœur.

« Les 12 coups de midi » : un divertissement sans trucage

Absolument, tous les candidats des 12 coups de midi jouent avec sincérité et honnêteté. Par ailleurs, ils sont libres de chercher des astuces comme bon leur semble. C’est un jeu et non un emprisonnement.

Les règles sont très simples, pour y rester et cumuler le maximum d’argent, il faut de l’intelligence et le minimum de connaissance générale. Celui ou celle qui croit vraiment qu’il y a de la tricherie dans le jeu devrait s’y inscrire et essayer pour voir.