Tout le monde adore la nouvelle fonctionnalité très intéressante de WhatsApp. Dorénavant, on peut découvrir facilement le correspondant de son partenaire. Comment ce paramètre fonctionne-t-il ? Tous les détails à ce propos sont disponibles dans les prochains paragraphes, soyez attentifs.
La nouvelle fonctionnalité très intéressante de WhatsApp
Cette nouvelle fonctionnalité de l’application WhatsApp est disponible pour tous les utilisateurs, sans exception. En effet, il est possible de savoir qui est le correspondant de son partenaire au quotidien. Cependant, l’accord du propriétaire du compte est indispensable pour que le paramètre fonctionne.
Certes, tout doit être basé sur la confiance dans une relation, ce qui veut dire qu’il ne doit pas y avoir de secret. Néanmoins, il y a des vérités qui sont importantes dans les fils de discussion. Mais pour que cette fonctionnalité marche, il faut s’assurer qu’aucune discussion ne soit supprimée. D’autres astuces très innovantes sont également disponibles sur cette application. Et c’est à force de l’utiliser qu’on peut faire la découverte. Attention, il est indispensable de faire une mise à jour de l’application pour que la nouvelle fonctionnalité soit disponible.
Comment fonctionne ce nouveau paramètre très intéressant ?
En premier lieu, il faut avoir le téléphone en question entre les mains. Puis, accédez à l’onglet paramètres pour atteindre « Stockage et données ». Une liste déroulante des correspondants les plus proches de votre partenaire apparaitra par la suite. Seuls les contacts les plus fréquents s’afficheront.
Dans la logique des choses, vous, sa ou son partenaire devra apparaitre en premier. Par ailleurs, il se peut que vous fassiez une découverte à ce moment. Cela veut dire qu’il faut avoir le sang-froid et bien analyser peu importe ce qui s’affichera.
Malheureusement, il est impossible d’afficher cette liste de favoris pour les personnes qui effacent des discussions. Votre partenaire a ses raisons et il ne faut pas insister à ce sujet. Il faut se mettre à l’idée que ce genre de pratique peut mettre en péril votre relation. De plus, ce genre d’application est personnel et votre partenaire peut vous poursuivre en justice si jamais vous fouinez sans son accord.