Cette femme enceinte de son 13ème enfant reçoit des allocations familiales à la somme astronomique. Son histoire a été révélé sur le net et les internautes n’ont pas caché leur indignation. Cette grande famille vit de ces allocations comme le père de famille est au chômage.
Elle s’appelle Cheryl et elle est tombée amoureuse de Lee Ball, âgé tout juste de 29 ans. En quelques mois à peine, tout va très vite entre les deux, et ils décident de faire un enfant. Le père du futur bébé ne travaille pourtant pas et la maman est déjà à la tête d’une petite tribu de 12 enfants.
Quant au monsieur, il a déjà une fille, qu’il a eue d’une ancienne relation. Cette décision d’encore plus agrandir la famille peut sembler irréfléchie pour la majorité des personnes. Pourtant, Cheryl et son mari n’ont pas hésité et c’est en partie à cause des allocations que la mère de famille perçoit.
Cheryl et Lee Ball ne percevraient pas moins de 47 000 euros en allocations familiales en tout. L’Etat britannique leur verse cette somme. Quand cette histoire a éclaté au grand jour, les internautes n’ont pas pu masquer leur indignation face à la situation.
D’après les internautes, la situation est tout sauf acceptable. Les parents ont tenté de donner une explication rationnelle face à la situation mais ils n’ont pas échappé aux critiques. En effet, c’est un peu comme s’ils exploitaient leurs enfants pour pouvoir bénéficier des allocations familiales.
D’après les médias, Cheryl devrait recevoir 834 euros de plus quand elle enfantera de son treizième enfant. En plus de la somme qu’elle reçoit en tout, elle bénéficie en même temps d’une réduction fiscale de 4 000 euros. Mais comment elle s’est retrouvée avec douze enfants avant celui qu’elle est sur le point d’avoir ? Cheryl a eu son premier fils il y a 17 ans.
Elle l’a eu avec son tout premier mari puis elle a eu six enfants par la suite. Cheryl s’est remariée et elle a donné naissance à six autres enfants. Parmi ces six autres enfants, il y a eu des jumeaux. Pour se justifier, elle a affirmé qu’elle était accro aux bébés. Elle ne cache pas qu’elle compte tirer parti de cette obsession qu’elle a et elle ne voit pas de mal à ce qu’on lui verse une allocation pour.