Dans cet article, nous allons parler de cette femme de 70 ans qui gagne 500 000 euros à un jeu à gratter et perd tout en une seconde. Son bonheur a été de courte durée car elle perd tout en quelques secondes. Il s’agit d’une histoire qui se déroule à Naples faisant le tour des médias en Italie.

Une femme de 70 ans gagne 500 000 euros à un jeu à gratter


En effet, cette femme de 70 ans qui gagne 500 000 euros à un jeu à gratter se rend dans un bureau de tabac pour faire valoir son gain. Dans le but de retirer les 500 000 euros qui apporteront un changement radical dans sa vie.
Dans ce sens, les statistiques de gagner 500 000 euros sont très rares. À un tel point que la dame elle-même n’arrivait pas à croire qu’elle a gagné. Et pourtant, elle a bel et bien remporté cette somme impressionnante.

Apparemment, elle décide de réclamer son gain pour voir son quotidien prendre une nouvelle tournure après avoir repris ses esprits. Elle ne s’attendait pas à la suite de l’événement. Le buraliste lui a volé son jeu à gratter et décide de s’enfuir en courant.
En d’autres termes, cette heureuse gagnante vient tout juste de perdre ses 500 000 euros en quelques secondes. Une situation qui anéantit complètement les espoirs de cette femme de 70 ans.

Elle perd tout en une seconde


En effet, cette femme de 70 ans qui gagne 500 000 euros à un jeu à gratter décide d’alerter immédiatement les forces de l’ordre. Par conséquent, le buraliste ne parvient pas à s’enfuir bien loin avant que la police le rattrape.
Dans ce sens, BFM TV ne manque pas de rapporter cette histoire qui capte l’attention des médias en Italie. Le buraliste avait prévu de prendre l’avion pour se rendre à Latina, une ville proche de Rome. Puis, il souhaite encaisser le jeu à gratter gagnant auprès d’une banque.

Apparemment, l’homme en question pensait que les recherches pourraient se calmer une fois le jeu à gratter encaissé. Cependant, les policiers l’ont reconnu à l’aéroport de Rome et décident de procéder à l’arrestation.
Par ailleurs, le buraliste niant tout en bloc accuse sa cliente en affirmant qu’elle l’avait clairement accusé à tort. Mais la justice ne tranche pas en sa faveur. Par conséquent, il se retrouve poursuivi par le parquet et perd sa licence de buraliste.