Au cœur d’une saga sur Booking se trouve une exploitante de chambres. Son excitation initiale d’accueillir des voyageurs du monde entier se transformait malheureusement en une attente impatiente. Deux mois s’écoulent depuis les premières réservations, et pourtant, le paiement promis tarde à se concrétiser. Cela tisse ainsi une trame de suspense financier qui met à l’épreuve sa patience et sa confiance dans le système.
Une exploitante de chambres sur Booking en suspense financier insoutenable
Hélène Travert, une utilisatrice fidèle de Booking depuis de nombreuses années, fait face à une déconvenue amère à l’heure actuelle. Au cours des deux derniers mois, cette résidente de Réville attend avec impatience le virement de plus de 5 000 euros de la part de Booking. Cela fait cinq ans qu’elle a recours aux services de Booking pour mettre en location les chambres de son domaine. L’esprit est d’offrir aux touristes la possibilité de découvrir la beauté du val de Saire tout au long de l’année.
D’après ses dires, c’est la première fois qu’elle fait face à ce genre de problème sur la plateforme. Malheureusement, malgré le parcours sans encombre qu’elle a connu, Hélène Travert se retrouve désormais dans une situation délicate depuis plusieurs semaines. Les ennuis ont commencé à surgir lorsqu’elle a choisi de déléguer la gestion des paiements à la plateforme de réservation. Vers la fin du mois de juin, elle reçoit une notification l’informant que le service comptabilité de Booking est en cours de maintenance. Cela implique que les paiements seront décalés en conséquence.
Une mauvaise gestion de la plateforme Booking
La maintenance, planifiée du 28 juin au 19 juillet, devait initialement résoudre la situation sur la plateforme. Malgré cela, Hélène Travert se retrouve aujourd’hui sans avoir reçu le moindre paiement. Actuellement, elle attend toujours les 5 500 euros qu’on lui doit. Par ailleurs, elle possède également des gîtes en location sur la plateforme, lesquels ne posent aucun problème.
Selon les informations recueillies, d’autres propriétaires de la région du Val de Saire et de Sainte-Mère-Église se confrontent également à ce souci. Ce problème toucherait même des utilisateurs qui résident en dehors du pays.