Une belle surprise pour cette dame âgée qui fêtait ses 100 ans. Les éboueurs ont organisé une petite fête en son honneur. Puis, ils lui ont apporté un gâteau d’anniversaire pour célébrer cette journée spéciale.

Une dame âgée, qui fêtait ses 100 ans


Cette histoire s’est déroulée dans une petite ville des États-Unis. Une vieille dame du nom de Mercy vit dans le quartier depuis plusieurs années. Au fil du temps, elle s’est familiarisée avec les habitants ainsi que ceux qui y travaillent comme les éboueurs ou les facteurs.

Cependant, elle vit seule, mais se porte bien grâce à sa relation avec ses voisins. En effet, la dame âgée peut compter sur eux en cas de besoin. Un jour, lors de ses 100e bougies la fin août 2019, elle a eu une énorme surprise. En effet, ceux qui travaillent chaque jour près de sa demeure ne l’ont pas oublié.

Une belle surprise de la part des éboueurs


Pour cette étape importante de sa vie, les agents de propreté urbaine organisent une belle surprise pour cette dame âgée, qui fêtait ses 100 ans. Le matin de son anniversaire, quelqu’un a frappé à sa porte. En ouvrant la porte de l’allée, elle a été surprise de retrouver toute une équipe de collecteurs de déchets.

Ces derniers ne sont pas venus les mains vides. Ils ont apporté un gâteau avec des bougies décoré du chiffre 100. Pour cette occasion, les éboueurs ont tenu à immortaliser cette journée. Par la suite, la vidéo a fait le tour de la toile.

Une noble attention qui a fait fondre le cœur des internautes

Les internautes sont extrêmement touchés par cette initiative. La vidéo a récolté plusieurs milliers de réactions et de commentaires suscitant de nombreux messages d’encouragement et d’admiration pour ces éboueurs. Elle a été même partagée plusieurs fois.

Les internautes ont donc observé le visage de la dame âgée, qui fêtait ses 100 ans, à la fois surprise, heureuse et émue. D’ailleurs, elle était ravie que quelqu’un ait pu se souvenir d’elle pour ce jour spécial de sa vie. Mercy n’a même pas pu retenir ses larmes. Après avoir surmonté ses émotions, les éboueurs lui ont demandé de souffler les bougies et de faire un vœu.