Seule la boisson exceptionnelle peut aider à éliminer les toxines et les mauvaises graisses de l’organisme. Comme tout le monde se laisse attirer par les tentations, il faut trouver le meilleur remède pour nettoyer l’appareil digestif. Grâce aux bienfaits de la boisson exceptionnelle, ce n’est plus la peine de faire appel à molécules médicamenteuses trop coûteuses et parfois inefficaces.
Très riche en fibres insolubles, les graines de chia sont absolument bénéfiques pour l’organisme. Le docteur Lee en personne affirme qu’il faut en consommer au quotidien pour être en bonne santé et garder sa ligne. Les graines de chia contiennent bien plus de fibres que les légumes et les fruits en même temps, soit 9 g dans une cuillère à café.
En passant le long de l’appareil digestif, les graines de chia éliminent les toxines et les mauvaises graisses comme par magie. C’est pourquoi on les conseille aux personnes qui sont au régime. Et afin d’optimiser son efficacité, on peut boire du thé matcha en parallèle.
La boisson à base de graines de chia est une boisson coupe-faim. Pour manger moins durant la journée, le mieux est d’en prendre le matin à jeun. Toutefois, il ne faut pas oublier de bien s’hydrater durant le reste de la journée.
Cependant, lorsqu’on en consomme excessivement, il se peut que les symptômes suivants se produisent : diarrhée, ballonnement, inconfort et douleurs abdominaux, étouffement à cause du gel issu des graines. Et pour ne pas en arriver à ce point, il faut toujours demander des conseils à un spécialiste tel qu’un coach sportif ou un médecin.
À partir de maintenant, il faut connaitre que l’organisme n’a pas besoin d’aide pour éliminer les toxines. Il le fait automatiquement lorsqu’on transpire et qu’on urine.
Néanmoins, la boisson exceptionnelle aide à accélérer le processus et à s’assurer qu’il ne reste plus aucune trace de saletés. Mais avant d’en prendre, il est préférable de demander l’avis du médecin traitant. Elle est contre-indiquée aux personnes ayant des problèmes gastro-intestinaux.