Une ancienne championne de l’émission « N’oubliez pas les paroles » est revenue sur le plateau avec un ventre bien rond. Cette émission de karaoké est devenue un incontournable de la télévision française depuis sa création en 2007. Des candidats talentueux, appelés « maestros », participent chaque année à un tournoi pour récolter des fonds pour des associations caritatives.
Nagui et « N’oubliez pas les paroles », une histoire d’amour qui dure :
La popularité de « N’oubliez pas les paroles » ne repose pas uniquement sur le fait que le karaoké est un jeu amusant. Elle est également due à la spontanéité et à la bonne humeur de Nagui, qui en est la tête d’affiche.
Le présentateur, qui a décidé de quitter « Tout le monde veut prendre sa place », est très attaché à ce programme qu’il anime depuis le début. Dans une interview avec Puremédias, il a expliqué qu‘il ne se lassait pas de ce jeu. Car il offre chaque année une expérience différente, contrairement à « Tout le monde veut prendre sa place » qui l’avait fatigué à midi.
Nagui semble donc être bien décidé à continuer d’animer « N’oubliez pas les paroles » pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
La finale du Tournoi des Maestros 2023 a une nouvelle équipe :
La finale de cet épreuve a vu l’affrontement de deux nouvelles équipes de champions sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Et cela en présence de Nagui le vendredi 14 avril.
Les candidats ont tout donné pour remporter le maximum d’argent en faveur de l’association ARSLA. D’un côté, il y avait Caroline et Arsène, tandis que de l’autre, Maureen, Natacha et Hervé se sont opposés.
À l’issue d’un combat en chanson, l’équipe composée de deux Margaux a remporté la victoire. Ce qui a particulièrement enchanté Arsène, le seul garçon du groupe. Ce dernier n’avait pas prévu de participer au concours, n’étant pas dans le classement des 18 plus grands Maestros.
Arsène: un futur Maestros:
Dans une interview avec Télé-Loisirs, il a exprimé son désir de devenir Maestro dans le futur. Pendant le même numéro du 14 avril, une ancienne Maestro a attiré l’attention pour son apparence physique.
Caroline, originaire de Limoges et classée 12ème au classement des plus grands Maestros de l’histoire du jeu. Elle avait quitté le jeu après 52 participations, mais était repartie avec une somme de 274 000 euros.
Caroline est revenue dans l’émission pour le Tournoi des Maestros avec son ventre bien rond. Révélant qu’elle attendait un bébé pour août. Nagui a plaisanté sur le fait que le bébé avait été conçu pendant l’émission.