Actualités

Un véritable succès de l’émission Appel à témoins sur M6 : l’équipe de Julien Courbet fait un très bon travail

Au cours du mois de juin, on souligne un véritable succès de l’émission Appel à témoins sur M6. En effet, l’équipe de Julien Courbet a fait un très bon travail. Grâce à leur dévouement, Delphine et Stéphane Bohan ont pu retrouver leur fille saine et sauve.

Un véritable succès de l’émission Appel à témoins sur M6 le 12 juin dernier

Delphine et Stéphane Bohan ont fait appel à l’équipe de Julien Courbet pour retrouver leur fille qui a fait une fugue. Au bout d’un mois de recherche, c’était leur dernier espoir. Et, sans hésitation, l’émission Appel à témoins a pris en charge l’affaire. On voyait énormément de tristesse et de regret dans le regard de son père en évoquant le sujet.

D’après les informations reçues, la jeune adolescente de 16 ans a pris la fuite le 8 mai après une dispute avec ses parents. Fort heureusement, Julien Courbet a une très bonne équipe et la petite a été retrouvée le 26 juin dernier.

En tant que parent, il est impossible d’être calme en s’inquiétant pour son enfant, surtout lorsqu’il s’agit d’une disparition. Un mois sans savoir où elle était, comment elle allait et avec qui elle était n’est tout de même pas facile.

Les retrouvailles de Laura avec ses parents

Delphine et Stéphane Bohan fondent en larme en voyant Laura les rejoindre sur le plateau. Les retrouvailles étaient véritablement émouvantes. À ce moment, toutes les disputes et tous les problèmes s’envolent très loin d’eux. Il faudrait qu’ils se pardonnent pour que ça ne se reproduise plus jamais.

Puisque la base est la communication, la petite famille va devoir apprendre à renouer contact et à s’écouter les uns des autres. Aucun parent ne devrait subir une chose pareille. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les Bohan conseillent les autres parents qui subissent le même sort de ne jamais baisser les bras et de ne pas perdre espoir.

Suite aux aveux de Laura, on a pu comprendre qu’on l’a prise en otage. Cependant, elle a pu réfléchir et refuser de se soumettre aux ordres de ses kidnappeurs. Au début, elle pensait que ces personnes allaient l’aider, mais au fil du temps, elle découvrit le contraire.