Actualités

Un terrible accident sur une montgolfière survenu au Mexique fait trois victimes

Le terrible accident sur une montgolfière survenu au Mexique fait trois victimes dont deux n’ont pas survécu. D’après les dernières nouvelles, la seule personne ayant survécu a été sauvée grâce à son saut dans le vide.

Le terrible accident sur une montgolfière au Mexique

De nombreuses personnes ont témoigné du terrible accident sur une montgolfière au Mexique. Apparemment, il y avait une petite famille à l’intérieur dont une adolescente et ses parents. Cet incident s’est passé le samedi 1er avril dernier au cœur de la région touristique de Teotihuacan. Malheureusement, la petite Régina a perdu ses parents, dont José, 39 ans, et Viridiana, 50 ans.

En effet, ce vol était un cadeau à l’occasion des 50 ans de la mère de famille. Et même si les secours ont fait de leur mieux pour les sauver, les parents de Régina n’ont pas survécu. Cependant, la jeune fille est encore dans un état critique. Elle en aura encore pour quelques mois de rétablissement suite à sa fracture au niveau des bras et ses brûlures au second degré.

L’adolescente de 13 ans fait un grand saut dans le vide pour sauver sa peau

Si on se fie aux témoignages, la montgolfière a pris feu, puis a atterri en plein milieu d’un champ communal de Teotihuacan. Les constats ont indiqué une défaillance au niveau du réservoir de carburant.

Bien que ce soit une activité à haut risque, la montgolfière attire énormément de monde, surtout durant les périodes de vacances. En moyenne, on fait fasse à une dizaine d’accidents de ce genre au cours de l’année sur le territoire français. Mais les responsables ne font pas leur travail correctement ou bien comment cela se fait-il ? Telle est la question qui titille tout le monde suite à cette tragédie.

Fort heureusement que l’adolescente de 13 ans a eu une très bonne réflexe, sinon ça aurait été la fin pour la petite famille. Il faudrait juste savoir comment sa famille fera pour combler le vide et la consoler pour la perte soudaine de ses parents en un clin d’œil. Ce ne sera pas facile, mais on espère qu’elle s’en sortira et qu’elle fera très attention à l’avenir.