Attention aux amateurs de produits de la mer ! Un produit préféré des Français vendu chez Lidl est rappelé. Il s’agit des crevettes qui, en ce temps chaud, peuvent être préparées en grillades. Par ailleurs, pour vous protéger, il faut surtout les éviter. Voici les informations à savoir concernant ce rappel produit.
Depuis plusieurs années, les Français ont une préférence pour cette firme allemande pour une bonne raison. En effet, ils peuvent trouver dans ses rayons divers produits de qualité à prix raisonnable. Notamment que l’enseigne a pour mission de préserver le pouvoir d’achat de ses clients. Cela en leur offrant des prix défiants toute concurrence sans pour autant sacrifier la qualité des produits. De surcroît, Lidl propose des offres promotionnelles pour attirer plus de clientèle.
Mais ces dernières années, aucune enseigne n’échappe à des produits impropres à la consommation. Justement, Lidl est actuellement dans le viseur de Rappel Conso en raison d’un produit dangereux pour la santé des consommateurs. En effet, cet aliment apprécié par les Français est rappelé de toute urgence dans plusieurs magasins Lidl. Ainsi, les responsables ont décidé de les retirer des rayons pour éviter tout risque et danger.
Malheureusement, la réputation du discounter est entachée en raison de ce rappel produit. En fait, le site gouvernemental a lancé une campagne de rappel à cause de ce produit qui présente une menace pour les consommateurs. Le produit en question est les crevettes entières et cuites de Lidl. Elles sont vendues dans des barquettes de 500 grammes. Selon les informations de Rappel Conso, plusieurs enseignes l’ont mis en vente du 10 au 14 mai 2024. Leur date limite de consommation est au 21 mai.
À noter que le rappel ne concerne que le lot 7241320006 avec le code produit 20842307. Il a été indiqué que ce produit de Lidl est rappelé à la suite des analyses. Les résultats ont donc indiqué que ces crevettes présentent des sulfites. Ceux qui ont donc ce produit dans leur congélateur doivent éviter de le consommer. Il est beaucoup mieux de les ramener en magasin pour toucher un remboursement.