La chance a souri à cet homme et il est l’heureux gagnant à l’EuroMillions. En participant à ce jeu de hasard, il remporte 144 millions. Ce qu’il a fait avec ses gains reste tout à fait inattendu.
C’est le rêve de tout le monde de pouvoir devenir du jour au lendemain millionnaire. D’ailleurs, avec le contexte actuel, gagner à l’EuroMillions pourrait bien aider à vivre convenablement.
Dans ce sens, dans le but d’avoir une meilleure vie, de plus en plus de personnes se mettent à tenter leur chance à ce jeu de hasard. Cette envie a donc poussé cet homme et sa femme à participer.
Ainsi, le couple belge a remporté l’énorme somme de 144 millions d’euros. Ils ont appris l’excellente nouvelle le 7 mars dernier alors qu’il était avec sa femme dans une librairie pour retenter leur chance à l’EuroMillions.
C’était la joie. Par ailleurs, ils ont préféré faire preuve de discrétion à la suite du tirage gagnant. De plus, la loterie recommande également aux gagnants de rester discrets concernant leurs gains. En effet, il n’est pas à rappeler que gagner une telle somme d’argent peut attirer des ennuis et des jaloux.
Toutefois, l’histoire de cet homme et de son épouse s’est ébruitée. Dans un article de SudInfo, l’heureux gagnant à l’EuroMillions a souhaité rester dans l’anonymat et préfère se faire tout discret.
Dans ses colonnes, le média a révélé ce qu’il allait faire avec une partie de cette énorme somme d’argent. En effet, les plus courants, les gagnants à l’EuroMillions souhaitent réaliser leur rêve et concrétiser leur projet. Par contre, ce n’est pas le cas de cet homme et de son épouse. Ils ont fait preuve d’un acte de générosité à féliciter.
Le couple Belge s’est rendu auprès d’un notaire pour faire des dons anonymes avec ce qu’il a gagné à la Loterie. Cependant, les bénéficiaires de ces dons ne sont pas encore dévoilés. Ce qui est sûr que ce geste permet d’aider les destinataires qui sont dans le besoin.
D’ailleurs, cela permet de leur redonner sourire.