On a pu faire la connaissance d’un couple pas très convainquant malgré leur forte compatibilité depuis le début de « Mariés au premier regard ». Michel et Nathalie ont tous les deux des forts caractères que c’est une évidence que la relation ne va mener nulle part. Mais combien de temps ces deux tourtereaux vont rester ensemble ?
L’historique du couple pas très convainquant dans l’émission « Mariés au premier regard »
Depuis le début de l’aventure, tout le monde constata que Michel et Nathalie, dans « Mariés au premier regard« , avaient des caractères opposés. De base, Michel est le genre d’homme collant et possessif, alors que Nathalie a le rythme d’un militaire dans le sang. Même s’ils s’aiment autant, comment ils feront pour vivre heureux ?
Lorsqu’il a fallu passer au bilan de leur couple, Michel a pris conscience que tout allait de travers malgré ses efforts. D’après ses dires, le couple ne peut pas aller de l’avant si Nathalie ne cesse pas de lui faire des reproches. Par respect et par amour, il a subi et a fait le nécessaire pour que ça marche.
Un couple qui ne tient qu’à un fil, au bord de la rupture
Au fil du temps, Michel a commencé à se révolter et ne se laissait plus faire par Nathalie. Certes, il l’aime de tout son cœur et de tout son être, mais se faire insulter du matin au soir n’est pas une vie. Bien que ce soit sa façon d’être, Nathalie est trop égoïste, elle ne connait qu’elle.
Devant le fait accompli, Michel prend encore sur lui toutes les fautes alors qu’il n’y est pour rien. Comme toujours, Nathalie trouve toujours des arguments pour se défendre. Lorsque la situation a pris une ampleur, Nathalie a pu sortir de sa bouche que Michel n’est pas du tout son genre.
L’histoire a pris fin devant les caméras. Ce fut la meilleure décision prise par ce couple pas très convainquant malgré leur forte compatibilité. Une rupture qui était en vue depuis le début, mais comme le fameux dicton le dit toujours, « celui qui ne tente rien n’a rien ». Au moins, ils ont essayé.