Un couple essaye de duper Stéphane Plaza dans Maison à vendre et le magnat de l’immobilier décide d’annuler la vente en direct. Les fans suivent les aventures de Stéphane Plaza dans le cadre son émission depuis plusieurs années. Dans ce sens, l’agent immobilier intervient pour aider les participants qui souhaitent se défaire de leur bien immobilier pour d’autres projets.
Un couple essaye de duper Stéphane Plaza
En effet, Stéphane Plaza revient à Paris après quelques interventions à Toulouse pour son émission Maison à vendre. Le magnat de l’immobilier vient en aide à la famille de Chadia et Denis qui vit à Wissous en Essonne. Les parents de Soao et Duane contactent l’expert immobilier de la PAF pour les aider à se libérer de leur appartement de 68 m2.
Dans ce sens, Stéphane Plaza se retrouve face à une situation compliquée comme le prix de vente semble beaucoup trop élevé. Chadia et Denis veulent vendre à 250 000 euros alors que l’expert estime que l’appartement valait entre 220 et 230 000 euros. Apparemment, ce couple essaye de duper Stéphane Plaza dans Maison à vendre ce qui le pousse à réagir.
Il décide d’annuler la vente en direct
En effet, ce couple essaye de duper Stéphane Plaza qui doit connaître les garanties pour l’achat de ses participants. L’expert dans l’immobilier tient à apporter quelques précisions à ce propos dans Maison à vendre.
Apparemment, il ne veut pas prendre le risque de se retrouver à la rue à cause d’une perte de temps. Il décide donc d’annuler la vente de cette maison de Chadia et Denis à Wissous en Essonne. L’animateur de Maison à vendre souligne qu’il sert à aider les participants pour prendre la bonne décision.
Maison à vendre : une vente refusée
En effet, Chadia s’obstine pour la vente de son appartement dans Maison à vendre. Cependant, les affirmations de Stéphane Plaza représentent une douche froide dans son projet de vente. L’agent immobilier refuse une vente pour la toute première fois dans Maison à vendre.
Néanmoins, Stéphane Plaza affirme « On n’abandonne pas mais on reporte » pour rassurer le couple. L’animateur de Maison à vendre souligne qu’il n’a pas l’intention d’abandonner cette famille à la rue.