Le 29 avril dernier, un candidat vole la vedette à Jean-Luc Reichmann sur le plateau du jeu télévisé « Les 12 coups de midi ». En effet, c’est à cause du rituel de Jean-Luc à pousser au moins un candidat à raconter une anecdote que ça a pris une autre tournure. Cette histoire est très fascinante, lisez attentivement jusqu’à la fin pour savoir les moindres détails.
Au cours de l’émission qui date du 29 avril dernier, Jean-Luc Reichmann accueillait Antoine, Claire et Jade sur le plateau. Les 3 candidats avaient chacun leur personnalité, mais c’était Antoine qui a marqué les téléspectateurs. Bien que Céline soit à la tête du classement, Antoine n’a pas hésité de lui volé la vedette durant un bref instant.
À son habitude, Jean-Luc Reichmann accordait des petits moments pour mettre en avant des talents cachés des candidats. Habituellement, il insiste à ce qu’une personne se lance à raconter une anecdote sur le plateau. Mais comme le profil d’Antoine n’était pas aussi fascinant que cela, tout le monde se demandait ce qu’il allait pouvoir raconter.
D’après la description de Jean-Luc au début de l’émission, Antoine travail au sein d’une pompe funèbre. Tous les téléspectateurs se demandent alors quelle anecdote pourrait être intéressante de sa part.
Lorsqu’il commença à raconter, tout était évident. Il se peut qu’une personne soit venue à son lieu de travail pour planifier de A à Z ses funérailles. Manque de pot, cette personne a fait une crise cardiaque une fois que tout a été mis au point. Fort heureusement, les personnels de la pompe funèbre étaient déjà au courant de ses dernières volontés.
Ce fut la meilleure anecdote depuis un long moment avec énormément de suspense jusqu’à la fin. Même le présentateur des 12 coups de midi ne disait plus un mot en entendant cette histoire fascinante.
En effet, le moment où les candidats racontent des anecdotes est le plus précieux pour Jean-Luc Reichmann. Ça le rapproche de ces dernières et ça facilite en plus le jeu par la suite.
Malgré le fait que l’histoire d’Antoine ne soit pas aussi agréable à entendre, Jean-Luc Reichmann était conquis. Il évoque également le fait qu’il ne compte pas partir à la retraite pour ne pas rater son meilleur moment de l’émission.
Les téléspectateurs auront les larmes aux yeux le jour où il partira pour de bon à la retraite et que la production le remplacera. Mais puisque chaque chose arrive quand ce sera le temps, il vaut mieux profiter de tous les instants de bonheur avec lui.