Suite à un terrible accident de voiture très grave, une adolescente de 14 ans perd sa vie suite aux chocs. En jouant avec ses frères, elle ne s’attendait pas à ce que ce soit les derniers instants de sa vie. Cette scène reste gravée à jamais dans la mémoire de ses frères qui n’ont pas pu faire grand-chose.
En plein milieu de la nuit, vers 22 heures, une voiture heurte une adolescente de 14 ans en train de jouer avec ses frères. Cela s’est déroulé dans les Pyrénées, au cœur de la commune de Rivehaute.
Puisque les trois enfants se concentraient dans leur jeu, ils n’ont pas pu voir la voiture arriver. La petite fille n’a pas pu esquiver le coup, car la voiture lui a bousculé pas derrière. Même si ses frères ont hurlé très fort, elle ne pouvait plus s’échapper. Ses frères ont vu de leurs propres yeux les derniers souffles de leur sœur allongée sur le sol.
Juste après l’accident, le chauffeur de la voiture n’a même pas pris la peine de voir comment allait la jeune fille. Il s’est enfui, mais heureusement que l’un des frères a pu relever son immatriculation. Son délit mérite une lourde peine parce que devant le corps sans vie, il n’a pas pris ses responsabilités. Même avec un très bon avocat, il paiera extrêmement cher.
Les responsables au sein de la ville sont à la recherche de cet individu afin de pouvoir le punir. Plus il se cache longtemps, plus ses sanctions seront plus dures. Mais heureusement, grâce à la coopération de tous les habitants, on a pu l’arrêter à temps. Au bout de 20 heures de recherche, justice est faite et la petite peut dorénavant reposer en paix.
Bien que ce soit le chauffeur qui paie le prix, les enfants qui jouent dans la rue devront faire plus attention. Les périodes de vacances approchent à grand pas. Il se peut que les accidents de ce genre arrivent encore.