Actualités

Trancher les oignons selon les règles de l’art grâce à une technique qui évite de verser une seule goutte de larme

Il est toujours très difficile de trancher les oignons selon les règles de l’art sans verser de larmes. Cependant, une technique très performante est dorénavant à la portée de tout le monde pour que cuisiner devienne une partie de plaisir. Dans les prochains paragraphes, quelques astuces sont décrites pour venir en aide à tous les nécessiteux.

Les étapes basiques adoptées pour trancher les oignons

Presque tous les plats contiennent des tranches d’oignons. Cela veut dire que c’est un ingrédient indispensable dans une cuisine. Mais le problème est la préparation des tranches d’oignon. À chaque fois, ça fait pleurer beaucoup de personnes.

Les instructions ci-après décrivent à peu près comme on s’y prend pour se faire habituellement. Tout d’abord, diviser l’oignon en deux suivant sa longueur. Puis, enlever la pelure efficacement avant de le trancher en lamelle ou pourquoi pas en dés.

Selon Joshua Weissman, il est temps d’arrêter d’adopter la mauvaise technique. Avec l’évolution de la technologie, les recherches ont beaucoup avancé. Rayez de la liste les bonnes vieilles méthodes de grand-mère.

Trancher les oignons selon les règles de l’art

Le grand chef étoilé Joshua Weissman dit qu’il y a une technique toute simple et très efficace pour trancher les oignons facilement sans verser de larmes.

En premier lieu, éliminez les deux bouts de l’oignon à l’aide d’un couteau bien tranchant. Ensuite, il faut prendre la peine d’enlever soigneusement la pelure qui enveloppe par partie mangeable. Comme l’oignon est constitué de nombreuses couches, il est indispensable de les enlever une par une, puis de les superposer à nouveau par la suite. La composante qui fait pleurer se décollera toute seule et on peut trancher l’oignon suivant la forme voulue.

L’avis du grand chef cuisinier Joshua Weissman

Quand on cuisine sans des tranches d’oignon, le plat n’a pas de goûts. L’oignon renferme une saveur exceptionnelle qui est encore irremplaçable jusqu’à présent.

Néanmoins, c’est sa méthode de préparation qu’il faut réétudier pour que plus personne ne pleure en coupant un ou des oignons. La technique décrite dans le paragraphe précédent était sa propre découverte. De ce fait, il espère de tout cœur que tout le monde s’impliquera davantage à partir de maintenant.