Actualités

Touche pas à mon poste, explication sur la fonction particulière de Ségolène Royal dans l’émission de C8

L’émission phare de C8 Touche pas à mon poste revient pour la prochaine rentrée avec de nouvelles têtes. De nombreux chroniqueurs ont pris la décision de partir, mais d’autres ont également accepté de rejoindre les bancs des chroniqueurs. Ségolène Royal en fait partie des nouveaux. D’ailleurs, à ce propos, quelle sera sa principale mission dans le programme ?

Touche pas à mon poste : le directeur d’H2O présente les nouveaux chroniqueurs


Les acteurs dans le programme de Touche pas à mon poste sur C8 vont changer. En effet, pour la rentrée en septembre, les fidèles téléspectateurs vont connaître de nouvelles têtes. Justement, selon le directeur d’H2O, Lionel Stan, on peut retrouver parmi les nouveaux venus Moundir, Éric Naulleau et Yann Moix.

Par ailleurs, Cyril Hanouna recevra également de nouveaux chroniqueurs comme Alex Goude et Évelyne Thomas. Sans oublier Zahia Dehar et Jacques Cardoze. En effet, ces derniers viendront s’ajouter aux anciens comme Raymond Aabou, Moundir, Gilles Verdez et Guillaume Genton.

Le trublion de C8 va également accueillir la journaliste Pascal de La Tour du Pin. D’ailleurs, cette dernière ne manque pas de partager son enthousiasme de pouvoir intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste. Cependant, comme annoncé récemment, Ségolène Royal fera également partie de l’équipe.

Ségolène Royal remet les pendules à l’heure concernant sa mission dans TPMP


Ségolène Royal a tenu à apporter plus de précision sur sa participation dans l’émission Touche pas à mon poste. Elle a souligné qu’elle ne va pas se présenter tous les jours comme l’ont révélé les rumeurs. En réalité l’ancienne candidate à la présidentielle n’interviendra sur le plateau qu’une seule fois par semaine.

« Je vais décrypter les sujets complexes. Puis, donner un éclairage sur des concepts qui importent dans la vie politique et économique », a-t-elle indiqué.

De son côté, Lionel Stan a apporté quelques précisions sur la mission de Ségolène Royal. En effet, cette dernière ne sera pas chroniqueuse. Son intervention se résume à « décoder et décrypter les coulisses de la vie politique de manière très pédagogique ».

En somme, dans sa séquence intitulée « Ségolène explique », elle offrira des explications pour comprendre l’actualité.