Un nouvel épisode de Touche pas à mon poste est diffusé comme chaque soir sur la chaîne C8. Comme d’habitude, il règne une ambiance tumultueuse sur le plateau de Cyril Hanouna. D’ailleurs, dans la soirée du jeudi 19 octobre 2023 la tension a monté d’un cran entre Jean-Michel Maire et Gilles Verdez.
Cyril Hanouna présente comme chaque soirée une toute nouvelle édition de Touche pas à mon poste. Dans la soirée du jeudi 19 octobre 2023, Baba est venu au rendez-vous, accompagné de ses collègues chroniqueurs. On pouvait voir parmi ces journalistes, Pascale de la Tour du Pin, Gilles Verdez, Delphine Wespiser, Raymond Aabou. Et bien encore Jean-Michel Maire, Guillaume Genton, Jacques Cardoze ainsi que Valérie Bénaïm.
Lors de cette émission, les chroniqueurs ont commencé à débattre sur un sujet d’actualité. Toutefois, chacun avait sa propre opinion concernant le thème. Alors, au cours de l’émission deux des chroniqueurs se sont un peu exaltés et l’ambiance est devenue tendue.
D’ailleurs, les coups de gueule se font souvent entre les membres de l’équipe lors de l’émission Touche pas à mon poste. Dans cette anecdote, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez se sont échangés des mots assez violents sur le plateau de TPMP. Dans le débat, c’est le compagnon de Fatou qui a débuté la dispute. En effet, Cyril Hanouna avait annoncé que Gilles Verdez avait raison sur le fait que Jean-Michel Maire ralentissait la cadence.
Les deux collaborateurs ont continué à s’envoyer des clashs devant le public et en plein direct. En plus, ils n’ont pas tardé à s’attaquer sur la vie personnelle. « Occupe-toi de ta femme déjà ! », a déclaré Jean-Michel Marie. « Moi j’ai le bonheur d’en avoir une au moins », a rétorqué Gilles Verdez. « Je préfère être célibataire que cocu ! », a ensuite précisé Jean-Michel Maire.
Malgré la situation, les spectateurs de Touche pas à mon poste ont été distraits par la querelle des deux chroniqueurs tout comme Cyril Hanouna.
Cependant, la situation a pris une autre tournure lorsque le nom de Cyril Hanouna a été mentionné par l’un des deux chroniqueurs. Effectivement, Jean-Michel Maire a confié que l’animateur phare de C8 avait une aventure avec la compagne de Gilles Verdez. Estomaqué, l’animateur de TPMP a rétorqué « Qu’est-ce que je viens faire dans cette sauce ».
Dans cet épisode de Touche pas à mon poste, un climat d’exaspération avait dominé sur le plateau. Cette tension entre les deux chroniqueurs pourrait se calmer un jour ? En tout cas, on l’espère.