Envie de travailler votre méninge tout en s’amusant, testez votre QI avec ce quizz. Cette image est véritable défi pour les participants. Votre mission est simple. Il vous suffit de trouver parmi ses femmes la vraie maîtresse du chat.
Testez votre QI avec ce quizz facile
Ce genre de test QI devient de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux. Il permet de passer le temps. Aujourd’hui, on vous invite à relever ce défi. Tout d’abord, avant de passer à l’action, il est important de visionner attentivement l’illustration ci-dessus. Elle comporte tous les indices qui permettent de résoudre l’énigme.
En effet, on peut voir deux femmes qui sont en train de discuter. L’une d’elles porte un chat dans ses bras. Par ailleurs, une autre porte un T-shirt avec un dessin de félin. Cependant, la troisième pointe son doigt contre elle.
Apparemment, elles sont en pleine discussion pour déterminer celle qui est la propriétaire du matou. Votre mission est de les départager. Vous allez les aider à déterminer qui est la vraie humaine du chat.
Arriverez-vous à trouver qui est la maîtresse du chat ?
Comme nous venons de le dire, il faut regarder attentivement l’image pour savoir la réponse à ce test QI du jour. D’ailleurs, les indices y se trouvent et non quelque part ailleurs. Cependant, beaucoup n’arrive pas à déceler le mystère. Avant toute chose, il faut faire preuve de plus de concentration et de perspicacité. Vous devez également avoir l’œil tout en scrutant tous les détails qui permettent de trouver la maîtresse du chat. La réponse se trouve d’ailleurs sur l’image.
Alors, avez-vous trouvé la bonne personne que nous cherchons ? On va vous aider. Sachez que la femme à gauche de l’image, celle avec la chemise bleue, n’est pas sa maîtresse. D’ailleurs, l’animal a laissé un indice de taille qui pourrait aider à trouver la vérité.
En réalité, il faut vous concentrer sur la jeune femme blonde qui est à droite. Si vous observez bien, elle a de traces de griffes sur sa chemise de couleur verte. C’est la preuve que nous recherchons. Conclusion : c’est elle qui est la propriétaire du chat.