Avez-vous des yeux de lynx ? Prouvez-le avec ce test d’observation. D’ailleurs, la consigne est très simple. Tout le monde peut participer. En effet, il suffit de repérer les 3 différences dans l’image de golf. Toutefois, le temps joue contre vous. La réponse doit être proposée en 9 secondes.
Aujourd’hui, on vous défie avec ce test d’observation pour prouver que vous avez une excellente acuité visuelle. D’ailleurs, quoi qu’il en soit, vous ne partez pas perdant. En effet, ce quiz vous permet de passer le temps tout en développant votre mémoire visuelle et votre agilité mentale. De surcroît, il permet de faire travailleur vos capacités d’observation et votre souci du détail.
D’ailleurs, la mission est simple. Il suffit de bien observer. Il y a deux images ci-dessus. On peut observer une fille qui joue au Golf. À première vue, elles semblent identiques. Par contre, en observant bien ce test d’observation n’est nullement le cas. Il y a trois différences subtiles. C’est dans cet instant que vous entrez en jeu. Le participant dispose de 9 secondes pour les repérer.
Avant de résoudre ce test d’observation, prenez un moment pour bien observer tous les détails. N’oubliez pas que participer à ce genre de quiz améliorer la mémoire, la perception visuelle et la capacité de concentration. Ainsi, à vous de jouer, lancez le chrono. Avez-vous trouvé les 3 différences de ce casse-tête dans le temps imparti ? Attention, les 9 secondes passent très vite.
Si oui, vous avez une excellente acuité visuelle en réussissant ce test d’observation. On vous adresse nos félicitations. Par contre, si vous n’avez pas réussi, il n’y a rien de grave. Dans les prochaines lignes, nous allons lister les trois divergences entre ces deux images.
La première se retrouve au niveau de la casquette de la jeune fille. La deuxième est visible sur l’image du fond. En effet, dans une image, la jupe de la demoiselle se rapproche de très près de l’allée derrière elle. Alors que sur l’autre, on peut observer une distance de quelques millimètres. Enfin, la troisième erreur dans ce test d’observation est la position de la balle sur le tee de golf.