Actualités

Test QI rapidité : arriverez-vous à trouver le numéro différent dans cette illustration en moins de 11 secondes ?

Dans cet article, on vous défie avec ce test de QI rapidité. La mission est de retrouver le numéro différent parmi les 929 dans cette illustration. Attention ! pour le chercher, vous ne disposez que de 11 secondes et pas une de plus.

Êtes-vous prêt à relever le défi de ce test QI de rapidité ?


Aimez-vous les défis et les tests de logique, ceci va vous faire plaisir. Ce test QI de rapidité consiste à trouver le numéro différent parmi les 929 dans cette grille de chiffres. Par ailleurs, pour corser un peu les choses, on a ajouté un chrono qu’il faudra respecter. Pour réussir la mission, vous disposez que de 11 secondes.

Si vous êtes adeptes de ces jeux de rapidité, vous savez sûrement qu’ils sont à la fois amusants, mais également bénéfiques pour le cerveau. En effet, ils aident à stimuler vos neurones. Puis, ce test QI de rapidité permet de développer votre acuité visuelle et de renforcer votre attention sélective et de résolution de problèmes.

Par ailleurs, pour y arriver, il faut faire preuve de beaucoup d’attention et d’observation.

Où se cache le numéro différent parmi les 929 ?


Sachez que se lancer dans ce test QI de rapidité permet de tirer beaucoup d’avantages. Le principe du quiz de ce jour est de trouver le numéro différent parmi les 929 sur cette grille. Cela semble facile puisqu’il n’y a qu’à regarder l’image et le tour est joué. Cependant, vous ne pouvez pas rencontrer la difficulté à résoudre ce jeu de rapidité qu’une fois que vous vous êtes lancé.

Cependant, ceux qui ont joué à des deux plus compliqués peuvent résoudre les énigmes en un rien de temps. Dans ce cas, on les adresse nos félicitations. Il n’est pas offert à tout le monde de trouver son emplacement en 11 secondes seulement.

Si vous avez une acuité visuelle excellente, vous avez sans doute remarqué que le numéro différent est le 292. En effet, elle se trouve dans la 5ᵉ colonne et sur la 2ᵉ ligne en partant du bas de l’image.