Aimez-vous les jeux qui permettent d’évaluer vos neurones ? Si vous avez l’œil vif, alors ce test de différence vous mettra au défi. Dans ce contexte, la mission est de chercher et trouver les 3 erreurs qui sont placées sur le cliché en seulement 15 secondes.

Test de différence : arriverez-vous à trouver 3 différences ?


Si vous aimez les défis ou un jeu intéressant qui pourront stimuler vos neurones, alors vous serez servis. Ce test de différence promettra de revigorer votre esprit tout en stimulant rapidement vos méninges. Il est destiné aux personnes de tous les âges qui souhaitent chercher un passe-temps.

Sur la figure, on peut apercevoir deux représentations identiques d’une fille qui met ses pieds dans l’eau. En revanche, ce n’est pas totalement vrai. À force de bien observer, il y a quelques erreurs. L’objectif de ce test est de déceler en moins de 15 secondes les trois inégalités qui figurent sur les deux images.

Une fois prêt, essayez de repérer le plus vite possible les trois caractéristiques qui différencient les deux photos. Chronométrez votre temps et parvenez à trouver les trois erreurs dans un délai maximum de 15 secondes. Ne soyez pas déçus si vous n’avez pas réussi du premier coup. Travaillez régulièrement votre vision et votre mental permettra de mieux vous en sortir.

Vous n’avez que 15 secondes pour relever le défi


De plus, cette pratique nécessite un maximum de concentration et d’un niveau de perception aiguisé. Détectez les revirements de contraste, de couleurs, de chaque forme. Vérifiez s’il y a des éléments qui sont rajoutés ou qui sont retirés. Une fois que vous avez repéré les erreurs, vérifiez si votre chronomètre indique moins de 15 secondes. Ensuite, défilez la page pour découvrir les solutions et voyez si vous avez réussi le test.

S’amuser avec ces passe-temps est très avantageux pour le cerveau. Votre sens de l’observation est accru ainsi que votre mentalité. Pour réussir ces types d’exercices, il faut certaines conditions. En premier lieu, il faut être calme et prendre le temps d’examiner l’ensemble de l’image. Ensuite, décelez les différents points distinctifs, du plus petit au plus grand.

Si vous avez réussi à identifier les trois particularités qui subsistent entre les deux clichés dans un temps imparti, alors toutes nos félicitations. Sachez que vous avez un mental d’acier, mais également un bon sens de l’observation. Pour les trois différences, jetez un coup d’œil sur le visage, la jupe et les pieds de la jeune fille.