Voici le témoignage de Sarah Fraisou, une célèbre star de la téléréalité, sur le placement de produits. Depuis des années maintenant, on voit de plus en plus d’influenceurs s’acharner sur ce nouveau commerce. Mais la polémique qui entoure également ce système fait place au doute.

Témoignage de Sarah Fraisou


Sarah Fraisou est une candidate d’une célèbre téléréalité « les princes de l’amour ». Comme presque tous les candidats de ce genre d’émission, le nombre de ses abonnés est assez surprenant. Une fois qu’elle en avait fini avec cette téléréalité, Sarah Fraisou s’est tournée vers un autre business. En mettant en avant sa notoriété et les réseaux sociaux, elle s’est lancée dans le placement de produits.

C’est une autre manière de promouvoir les produits d’une marque, en postant des photos ou des vidéos sur les réseaux sociaux. Plus le nombre d’abonnés est élevé, plus cela fera de la publicité pour la marque en question. Vu de cette manière, c’est un business des plus simples et sans côté négatif. Sarah Fraisou s’est d’ailleurs exprimée sur le plateau de Jordan De Luxe concernant ses gains. Cela depuis qu’elle a fait des placements de produits.

Un marché lucratif, où la prudence est de rigueur


Il y a quelques mois de cela, la guerre entre Booba et Magali Berdah a été déclarée. Cette dernière est à la tête d’une entreprise d’influenceurs et le rappeur a pointé du doigt ce fameux business. Il a mis en avant les tromperies et les magouilles derrière ce système de vente ainsi que l’univers des influenceurs. Sarah Fraisou, quant à elle a décidé de jouer la carte de la sincérité.

Elle affirme gagner 1 000 euros par post en faisant du placement de produits. Sarah Fraisou a également déclaré qu’il y avait des marques avec qui elle refusait de collaborer. Par contre, elle travaillait avec WeEvents. Elle a également affirmé qu’elle avait fait du trading deux fois et qu’elle avait regretté.

D’autres marchés qui font beaucoup de bruits en ce moment


MYM est un autre réseau social où l’on peut avoir une visibilité exclusive des célébrités. Pour cela, il faut s’inscrire sur le réseau social et payer un abonnement. Cependant, MYM a des contenus parfois à connotation sexuelle et beaucoup de nudité.

C’est aussi un réseau social très critiqué et n’a pas cessé de faire beaucoup de bruits. Sarah Fraisou est contre, et pour elle, c’est tout simplement horrible.