Sylvie Tellier fait une chute sur le tapis rouge du Festival de Cannes. L’ancienne directrice de Miss France s’y est rendue pour la projection du film « La passion de Dodin Bouffant ». Zoom sur cet évènement inattendu qui a mis cette dernière mal à l’aise.
Le rendez-vous incontournable des mordus de cinéma
Chaque année, le Festival de Cannes regroupe et attire de nombreuses personnalités du monde cinématographique. Par ailleurs, parmi les invités, il n’y a pas que des acteurs ou des actrices. En effet, de nombreuses personnalités de différents milieux honorent de leur présence à cet évènement grandiose. Pour ne citer que quelques exemples, on retrouve des reines de beauté, des influenceuses ou même de sportifs.
Parfois, il y arrive que les miss soient victimes de remarques assez désagréables. C’est notamment le cas d’Iris Mittenaere. Cette dernière a été vivement critiquée lors de sa montée des marches pour le film « le Retour » le 18 mai. Il s’agit de l’œuvre de Catherine Corsini. Cependant, cela n’empêche pas d’autres miss France d’arpenter le tapis rouge du Festival des Cannes.
Amandine Petit a également fait pareil. D’ailleurs, elle a fait sensation lors de son passage à l’évènement. Elle a porté des tenues audacieuses et révélatrices qui ont attiré les regards vers elle.
Sylvie Tellier fait une chute sur le tapis rouge du Festival de Cannes
Le 24 mai, c’est au tour de Sylvie Tellier de monter sur le tapis rouge du Festival de Cannes. L’ex-directrice de l’industrie Miss France a assisté à la projection du film « La Passion de Dodin Bouffant ».
En effet, pour ce moment, tout le monde se met sur son 31. C’est d’ailleurs, un véritable défilé de mode fait par des stars. Pour sa part, Sylvie Tellier a choisi une robe avec une traîne qui met en valeur sa silhouette. Par ailleurs, sa tenue a entraîné un incident qui a marqué son passage devant les photographes.
La mère de Margaux, Roméo et Oscar a fait une grosse chute lorsqu’elle a monté le tapis rouge.
Un moment embarrassant
Sylvie Tellier fait une chute sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Cependant, elle s’est rapidement remise. Heureusement qu’elle n’a subi aucune blessure. Toutefois, elle aurait préféré éviter ce moment de gêne devant tous les photographes présents pour l’évènement.
Cette nouvelle édition du Festival de Cannes a attiré beaucoup de personnalités. Il y avait également Benoît Magimel et l’actrice Juliette Binoche. Virginie Efira était également présente. Cette dernière a fait une apparition remarquée avec son baby bump. L’actrice belge, enceinte de son second enfant, avait d’ailleurs deux longs-métrages sélectionnés pour cette année.