Stéphane Plaza est au plus mal. Ses collaborateurs sont en colère et se retournent contre le célèbre agent immobilier. Ils sont surtout inquiets sur leur avenir professionnel à cause de l’affaire qui entache la réputation de l’animateur. Ces derniers demandent son départ du groupe.

Stéphane Plaza au plus mal


C’est avec surprise que les téléspectateurs ont appris une mauvaise nouvelle concernant Stéphane Plaza. Selon un article de Médiapart, le célèbre agent immobilier se retrouve au cœur d’un scandale. Selon une enquête, l’animateur est accusé de violences conjugales. En effet, trois anciennes compagnes de ce dernier ont porté plainte.

Face à cette affaire, il a nié toutes ces accusations par l’intermédiaire de son avocate. Cependant, cette histoire a fini par ternir l’image de Stéphane Plaza. Par conséquent, il a pris la décision radicale de s’éloigner des plateformes et des moyens de communication. Sur le plan professionnel, l’animateur de M6 a convoqué les gérants de son réseau d’agences immobilières à se réunir.
Pour rappel, les 600 franchisés sont également passés devant la direction du groupe télévisuel lors d’une enquête interne.

Ses collaborateurs lui tournent le dos et réclament son départ


Alors que Stéphane Plaza est au plus mal en raison de ce scandale sur sa vie privée, on ne peut pas dire que tout va pour le mieux côté professionnel. En effet, les franchisés sont en colère contre l’animateur. Afin de calmer la situation, la direction s’est envolée pour un Tour de France pour les rassurer. Ainsi, elle était sur route du 12 octobre au 31 octobre pour s’entretenir avec chacun d’eux.

Apparemment, l’acolyte de Karine Le Marchand devrait leur rendre des comptes par rapport à ce scandale sur sa vie privée. Selon la confidence d’un des agents immobiliers, l’affaire qui entache Stéphane Plaza a des répercussions sur la vente d’immobilier. « Je devais signer un mandat pour vendre une villa de 300 m² à 1,3 million d’euros, mais la propriétaire a refusé de signer… Elle a eu le même problème de violences conjugales avec son ex-mari », s’est-il plaint.

Dans ce sens, il va porter plainte pour préjudice moral et financier. Ainsi, les franchisés n’ont qu’un souhait : M6 devrait se séparer de l’animateur.