Après avoir connu la célébrité dans Star Academy, Magali Vaé décide de revenir sur les devants de la scène. Cette fois, elle souhaite participer à une autre aventure dans une émission culte : le Meilleur Pâtissier.
Que sont devenus les anciens candidats de la Star Academy ?
Du jour au lendemain, après la participation dans l’émission Star Academy, les candidats ont connu une notoriété soudaine. D’ailleurs, il faut dire qu’après plusieurs années de silence, l’émission était de retour l’année dernière.
D’ailleurs, la dernière saison a été un succès pour le groupe TF1. Les téléspectateurs se sont remémorés tous les beaux moments avec ceux qui ont participé à cette émission. D’ailleurs, certains anciens candidats continuent de partager des nouvelles de leur vie avec ses fans sur les réseaux sociaux. Par exemple, la finaliste de la précédente saison, Enola, a partagé une merveilleuse nouvelle. Elle va sortir de nouveaux sons au plus grand bonheur de ses fans.
Édouard Algayon fait parler de lui pour son nouveau site de surf. Cependant, il se retrouve actuellement au cœur d’un scandale. Ou encore Magali Vaé. Cette dernière souhaite participer à une autre émission culte. Selon ses dires, après son passage à la Star Academy, elle a toujours voulu participer au Meilleur Pâtissier.
Un nouveau projet pour Magali Vaé
Magali Vaé est l’un des meilleurs candidats ayant participé à Star Academy. Elle s’est démarquée pour sa voix puissante et sa passion pour la musique. Après avoir gagné le Star Academy 5 en 2005, elle a continué à se produire sur scène et à des shows privés. D’ailleurs, elle a même fait une apparition dans The Voice Kids.
À présent, à part la musique, elle souhaite se consacrer à une autre passion. En effet, son vœu le plus cher est de participer au Meilleur Pâtissier. Une révélation qui a surpris ses fans. Lors de sa confidence, la chanteuse a expliqué qu’elle adore également la pâtisserie. Depuis la naissance de sa fille, elle a commencé à cuisiner. « J’aimerais beaucoup participer au Meilleur Pâtissier… apprendre de nouvelles choses m’intéresse », a-t-elle confié. Qui sait si un jour, la production de l’émission la contacterait pour réaliser son rêve.