Dans cet article, nous allons vous dévoiler la nouvelle directrice du château qui remplace Michael Goldman pour la Star Academy 2023. Le château de Dammarie-lès-Lys a rouvert ses portes l’année dernière après plus de 10 années de pause. Cette émission musicale de TF1 présentée par Nikos rencontre un succès immédiat auprès des téléspectateurs pour son grand retour.
Star Academy 2023
En effet, les fans attendent déjà avec impatiente la Star Academy 2023 après la dernière saison remportée par Anisha. Enola, Léa, Julien et Tiana ont marqué cette dixième édition de l’émission musicale de TF1 présentée par Nikos.
Pour cette année encore, la production mise sur des professeurs peu connus du grand public pour encadrer les académiciens. Ces coachs respectés par leurs pairs vont aider les participants à se surpasser dans le cadre de cette compétition.
Notamment, Adeline Toniutti prof de chant, Laure Balon spécialiste d’expression scénique et Yanis Marshall le danseur émérite.
Michael Goldman remplacé par une nouvelle directrice du château
Par ailleurs, le magazine Closer rapporte que Michael Goldman n’a pas signé pour la Star Academy 2023. Néanmoins, la production a déjà trouvé sa remplaçante en tant que nouvelle directrice du château.
Dans ce sens, Lara Fabian va diriger cette émission musicale diffusée sur TF1 pour la prochaine édition. La chanteuse québécoise serait le premier choix de la production dès 2022. Cependant, à cette époque, elle ne pouvait pas se libérer de ses obligations au Canada.
Lara Fabian : nouvelle directrice de la Star Academy
En effet, Lara Fabian serait certainement ravie de récupérer la place du fils de Jean-Jacques Goldman. La chanteuse québécoise se retrouve contrainte de décliner l’offre lors de la précédente édition.
Dans ce sens, elle décide de livrer quelques confidences à ce propos dans le cadre d’une interview accordée à Télé 7 Jours. La célèbre chanteuse souhaite transmettre aux plus jeunes les clés de ce métier après trente années de carrière.
De plus, la chanteuse de 53 ans a déjà endossé le rôle de directrice de la Star Academy au Quebec. En collaboration avec le chanteur et compositeur Mika qui s’occupait de la direction artistique des shows.