La compétition Star Academy 2023 bat son plein. Tous les académiciens font tout leur possible pour aller encore plus loin dans l’aventure. Dernièrement, Lucie Bernardoni fait parler d’elle en raison de son rapprochement avec un élève de cette année. Dans une interview, la répétitrice se confie sur leur relation.
Star Academy 2023 : l’étau se resserre
Après quelques semaines de compétitions, le nombre des élèves diminue après une élimination chaque semaine. Pour continuer l’aventure encore plus loin, chaque élève est conscient qu’il faudra faire beaucoup mieux qu’auparavant. Pour cette semaine, un nouveau prime va être décisif pour les académiciens. Mais des changements vont avoir lieu cette semaine. Ce prime va avoir lieu le vendredi 15 décembre. Comme accoutumée, de célèbres artistes accompagneront les élèves durant le show. Parmi les invités, il y aura Juliette Armanet, Christophe Mae, Christophe Willem, Matt Pokora et le DJ Lost Frequencies.
Après une évaluation qui a eu lieu lundi, six élèves sont nominés. Un va devoir quitter le château après le prime spécial tournée. Ainsi, ils seront réévalués en fonction de leur prestation. Donc, à l’issue de cette soirée, deux académiciens seront donc immunisés. Les professeurs vont designer un et les élèves auront la lourde tâche de choisir le second.
Afin de séduire les professeurs et le public, les nominés doivent donc ressortir leur meilleur d’eux-mêmes. Pour les guider et les apprendre les techniques de chant, ils peuvent compter sur l’aide précieuse des répétitrices. Pour cette année, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni s’y collent à la tâche.
Lucie Bernardoni très proche d’un élève
Ayant participé à la Star Academy, Lucie Bernardoni est de retour dans l’émission. Par ailleurs, cette fois, elle occupe le poste de répétitrice. Elle a la lourde tâche d’aider les élèves à réussir leur prestation en leur offrant des techniques de chant. Justement, lors d’une interview avec Télé-Loisirs, elle ne manque pas de se confier sur son rôle dans cette émission de TF1. Une chose est sûre, à en croire ses révélations, elle est fière de partager ses expériences et ses connaissances aux élèves de cette nouvelle saison.
Au cours de l’entretien, Lucie Bernardoni a également révélé sur une relation qu’elle entretient avec un candidat. En raison de ce lien, la répétitrice passe beaucoup de temps avec lui. Ici, elle parle de Pierre qui d’ailleurs a reçu un coup de cœur de sa part pour le prime du 9 décembre. En effet, ils ont beaucoup travaillé ensemble afin que l’académicien puisse interpréter de la plus belle manière qui soit l’Hymne à l’amour d’Édith Piaf.
Comme elle l’a précisé « J’ai passé énormément d’heures avec lui à le faire travailler …. Ça a été de longues heures de travail, de doutes, de la fatigue… ». Lucie Bernardoni a également confié qu’ils ne se considèrent pas justes comme prof et élève. Il y arrive parfois que le candidat l’appelle parfois « mama ».