Ce spoiler de Un si grand soleil concerne les épisodes du lundi 10 au vendredi 14 avril 2023 à 20h45 sur France 2. Ce feuilleton rapporte les intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela, Élisabeth Bastide, Virgile Berville, Manu Léoni, Florent Graçay et bien d’autres. Dans ce sens, Eve s’effondre tandis que Marc se retrouve en danger de mort dans le cadre de cette série.

Spoiler Un si grand soleil


En effet, Manu tente de questionner Ève en évoquant ses séances de psy mais en vain. Il lui propose de dîner avec Alex et Julie ainsi que Sabine et Dimitri mais Ève se sentant mal à l’aise esquive.

Dans ce spoiler de Un si grand soleil, Ève vient voir Thibault pour lui annoncer que sa femme subit une tentation face à Dimitri. Elle lui montre une photo affichant Aline et Dimitri en train de s’embrasser. Thibault ne manque pas de réagir en lui posant des questions plus détaillées mais Ève abrège.

Par ailleurs, Louis refuse de se rendre au commissariat pour retirer la plainte et rejette également l’idée de la conciliation. Chloé qui accepte ce compromis pour éviter d’alourdir son dossier judiciaire ne comprend pas cette décision.

Eve s’effondre, Marc en danger de mort


En effet, la mort d’Aline déstabilise Ève qui ne manque pas d’en informer Dimitri et Claudine. Manu s’aperçoit qu’elle ne va pas bien décide de l’aborder mais elle esquive en lui disant qu’elle lui parlera le soir. Ève et Manu doivent se rendre au commissariat comme leur enquête les mêle à la vie d’Aline.

Dans ce sens, Dimitri ne veut pas annoncer à Manu l’existence de l’agence et de son activité de peur de perdre Sabine et Ève. Quand cette-dernière lui parle, il se retrouve sous le choc et se sent trahi par ce mensonge. Ève lui assure qu’elle a voulu lui en parler, mais craignait sa réaction. Manu décide de quitter l’appartement.

Une enquête sous haute tension sur France 2


Pour terminer ce spoiler de Un si grand soleil, Ève attend Manu devant son hôtel et lui demande pardon. Elle reconnait avoir trahi sa confiance et lui présente ses excuses. Manu craque et tombe dans ses bras, les deux finissent par coucher ensemble.

Par la suite, il part travailler et l’informe qu’il n’est pas certain de rentrer à l’appartement laissant Ève désemparée. Elle se retrouve convoquée par la police pour être confrontée au mari d’Aline. Une fois arrivée au commissariat, elle ne reconnait pas son mari et informe qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre qui était handicapé.

Dans ce sens, Chloé et Marc poursuivent leur guet le soir, elle informe Evan des risques qu’elle a peur de prendre. Ce Beaufort peut être dangereux, Louis et Robin s’amusent de voir leurs parents complices et enquêter.