L’épisode de Demain nous appartient pour ce jeudi 19 octobre sera marqué par un drame. Les scènes vont se tourner autour de l’acte d’Adèle. Après avoir été touché par une balle, Fabio perd la vie.
Spoiler Demain nous appartient du jeudi 19 octobre 2023
Pour la soirée du 19 octobre, TF1 va diffuser le 1 538ᵉ épisode de Demain nous appartient. La scène de la veille a été un choc pour tout le monde. En effet, Bart a essuyé des tirs. Heureusement, il s’en sort indemne. Pour tenter d’expliquer la situation, Nordine l’a rencontré pour l’interroger. La maison de Roxane et Sara a été fouillée par les scientifiques afin de détecter les moindres indices.
Dans une autre scène, Soraya a quelques idées en tête. Elle soupçonne Noor de connaître la vérité. Par ailleurs, Gabriel tente de la rassurer et de la réconforter. De son côté, Noor est sous pression. Elle décide alors d’écrire une lettre à l’attention de sa sœur pour la demander des comptes.
Bart quant à lui n’est toujours pas remis de ses émotions dans cet épisode de Demain nous appartient. Lorsqu’il s’est retrouvé au Spoon, Adèle l’a rejoint et l’a réconforté en les prenant dans ses bras. La jeune femme lui a ensuite présenté ses excuses pour ne pas l’avoir cru.
Fabio décédé
Au plus mal et désemparée, Noor se sent plus seul et décide de se confier à Soizic. Elle lui a avoué que sa sœur sort avec son ancien petit-ami. Cette dernière a toujours été un soutien pour elle. Cette fois encore, rien ne change. Du coup, elle lui conseille de la parler en face à face au lieu d’envoyer une lettre. Par ailleurs, elle n’a pas de courage pour l’affronter directement. Elle se sent blesser qu’elle lui ait menti.
Dans Demain nous appartient, un nouveau drame s’est produit. Fabio prend en filature Adèle. En effet, Sara et Aurore ont déjà informé cette dernière que le jeune homme est figé dans les fichiers de la police. Au bout que quelques heures, il se sent essoufflé et prend un peu de pauses. Cependant, il ne s’attendait pas qu’Adèle soit en face de lui. Lorsqu’il lève la tête, elle lui tire dessus. Il est mort sur le coup.