Actualités

Sophie Davant tire un trait sur Affaire conclue, l’identité de sa remplaçante déjà dévoilée

Sophie Davant tire un trait sur Affaire conclue. Le départ de l’animatrice de France 2 fait le tour des médias depuis quelques semaines. Apparemment, France Télévision aurait déjà trouvé sa remplaçante qui est d’ailleurs très connue des téléspectateurs de la chaîne numéro 2.

Sophie Davant tire un trait sur Affaire conclue


Sophie Davant est aux commandes de l’émission de ventes aux enchères de France 2 depuis six ans. Cependant, elle aurait décidé de quitter le navire. L’animatrice d’Affaire Conclue a reçu une proposition qui ne se refuse pas de la part d’Europe 1. Cependant, pour l’instant, elle n’a pas encore donné sa réponse.

Elle hésiterait par rapport au rythme des tournages de l’émission. Dans ce sens, elle serait encore en phase de réflexion sur son avenir professionnel. Alors qu’elle est encore indécise, il paraît qu’elle serait en pleine discussion avec les responsables de France Télévisions. L’objectif est de trouver un terrain d’entente.

Dans ce sens, pour la prochaine saison, les téléspectateurs de France 2 devront s’attendre à quelques changements. Par contre, il y a de fortes chances que les enregistrements seront annulés durant un temps indéterminé.

L’identité de la remplaçante de Sophie Davant dévoilée


Il se pourrait que Sophie Davant tire un trait sur Affaire Conclue, son émission sur France 2. Dans ce sens, France Télévision serait à la recherche de sa remplaçante. Parmi les noms qui sont cités pour rendre la relève, il y a Caroline Margeridon. Cependant, Clément Garin a indiqué qu’elle ne sera pas la nouvelle présentatrice de l’émission d’objet ancien. Donc, elle gardera son titre d’acheteuse.

Par contre, le journaliste a cité un autre nom. Il s’agit de Julie Vignali. Elle est également un visage très connu des téléspectateurs de France 2. La chaîne l’a apparemment choisi pour prendre la relève. Il se murmure que l’épouse de Kad Merad sera bientôt aux commandes d’Affaire Conclue.

Par contre, si cette décision devait se conclure, elle devrait renoncer à la présentation de Télématin et de sa collaboration avec Thomas Sotto. Ce choix serait beaucoup plus avantageux pour l’équipe de la matinale de la deuxième chaîne en raison des tensions entre les acteurs de l’émission. Cependant, il reste à savoir qui va remplacer la mère de Luigi dans Télématin.