Certaines proches de Sophie Davant la qualifient comme une personne hautaine. Apparemment, elle est bien loin de l’image qu’elle reflète sur le plateau d’Affaire conclue. Justement, à ce sujet, l’animatrice d’Affaire Conclue serait prête à explorer de nouveaux horizons sur le plan professionnel.
Sophie Davant est sur tous les fronts dernièrement. La journaliste fait parler d’elle en raison d’une belle proposition. En effet, elle a décidé de quitter France 2 et la présentation de son émission, Affaire Conclue.
L’animatrice souhaite poursuivre sa carrière à la radio. En effet, Europe 1 l’a débauché pour l’animation d’une émission radio tous les jours de 16 heures à 18 heures. D’ailleurs, il semble que la direction de France Télévision a déjà trouvé sa remplaçante. Il s’agit de Julia Vignali. En effet, cette dernière est également une tête très connue de France 2. La compagne de Kad Merad est actuellement à la présentation de la matinale, Télématin.
Si certaines des proches de Sophie Davant se réjouissent pour elle. D’autres la décrivent en des termes peu élogieux.
Dans un article consacré à Sophie Davant, le journal Le Parisien a interrogé les membres de son entourage. Certains n’ont pas hésité à la juger comme une personne hautaine, distante et mal aimable avec certaines petites mains. « Dès que la caméra s’allume, elle est souriante, on dirait la bonne copine sympa… Mais dans les coulisses, elle peut être cassante », a confié un technicien qui a travaillé avec elle.
De plus, elle devient la cible des critiques en raison de son comportement avec les parents d’un enfant malade. À noter qu’elle anime Téléthon depuis 1997. « Sur le plateau, ça brille, et dans les couloirs, c’est moins sympathique. Elle semble être dans le paraître », se plaignait un parent.
Sophie Davant, accusée d’être hautaine, se sent blessée. L’animatrice réfute toutes ces accusations. Selon ses dires, ce ne sont que de pures inventions. Toutefois, ces proches la décrivent autrement. Pour Caroline Margeridon, elle est « cash »,« entière » et « spontanée ». « On la dit froide, mais c’est parce qu’elle est dans une bulle lorsqu’elle travaille. Ce n’est pas de l’arrogance ou du mépris, c’est juste du professionnalisme », a confirmé l’acheteuse.
De son côté, Laurent Ruquier la qualifie comme une personne sympathique, fragile et peu sûre d’elle. Sa coiffeuse a également pris sa défense. Pour cette dernière, Sophie Davant est une personne gentille, au grand cœur. Apparemment, elle serait aussi très fidèle, à l’écoute et très drôle.