Découvrez l’histoire de Sonia O’Lachlan, une femme qui partage ouvertement son parcours sur les réseaux sociaux. Une femme qui attend son 10e enfant, sans emploi ni conjoint.
Sonia O’Lachlan n’a jamais utilisé de préservatif depuis toujours, ce qui explique pourquoi elle a maintenant 10 enfants avec elle. Elle assume fièrement ce choix de vie et n’hésite pas à le partager à la télévision.
Dans l’émission « Me and my 10 kids » qui met en lumière les familles nombreuses. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, chaque enfant est une bénédiction pour ces familles.
Cependant, l’histoire de cette mère de 10 enfants présente des particularités importantes. On ne mentionne pas le père de chaque enfant, et la mère n’a pas d’emploi stable.
En préférant s’appuyer sur les allocations familiales pour subvenir à ses besoins. Au Royaume-Uni, le gouvernement donne de l’argent à Sonia O’Lachlan pour chaque enfant qu’elle a. Elle dit : « Les allocations familiales me donnent tellement que je continue à en avoir. »
Sonia O’Lachlan sait parfaitement gérer son quotidien, malgré les conditions de vie serrées qu’elle et ses enfants partagent dans leur petit appartement. Là où certains équipements sont hors service.
Cependant, cela ne l’empêche pas de prendre soin de chacun de ses enfants. De plus, la mère de famille reçoit également l’aide de ses deux aînées, qui sont déjà autonomes.
Lorsqu’elles ne sont pas à l’école, elles aident leur mère en cherchant des petits boulots pour gagner de l’argent. Elles sont également impatientes de rencontrer leur nouveau frère ou sœur.
Sur Internet, de nombreuses personnes sont indignées par le comportement de cette mère célibataire. Elles estiment qu’elle utilise chaque enfant comme un moyen de manipuler les allocations.
Certains vont même jusqu’à la qualifier d’inconsciente. Cette situation rappelle d’autres cas jugés scandaleux en France, notamment une certaine feuille de prestation qui a circulé sur Internet en 2022. Cette famille nombreuse bénéficie de 5 789,53 euros d’aides sociales.
Quels que soient les avis des internautes, Sonia O’Lachlan assume pleinement son choix de vie ! Elle n’a besoin de rien de personne, car elle sait très bien s’occuper de chaque enfant.
Affirmer qu’elle exploite sa progéniture serait absurde ! Cependant, cette histoire soulève des questions. Les aides de la CAF bénéficient-elles vraiment aux bonnes personnes ?
Chacun a son opinion à ce sujet. Ce qui est certain, c’est que cette femme fait preuve d’un grand courage en vivant de cette manière.