Slimane est victime de moqueries dans une vidéo lors d’une séance de sport. Les internautes se sont mis à rire en découvrant cette fameuse séquence. Face à ce critique, le chanteur a décidé de répliquer.
Slimane complexé par son physique : de l’histoire ancienne
Slimane fait parler de lui ces derniers temps en raison de sa participation à The Voice kids. En effet, pour cette nouvelle saison, le chanteur a rejoint le fauteuil rouge de l’émission aux côtés de Nolwenn Leroy, Kendji Girac et Patrick Fiori. Une grande première pour lui qui a fait son retour dans l’émission qui l’a fait connaître, mais la version adulte.
De surcroît, il est également très actif sur les réseaux sociaux. Dans une publication, il fait part de sa journée en pleine séance de sport à ses abonnés virtuels. En effet, pour prendre soin de lui, l’acolyte de Vitaa a pris la décision d’adopter un mode de vie saine en faisant du sport.
Souvenez-vous, en novembre 2022, il s’est confessé concernant ses problèmes de confiance lors d’une interview dans Un dimanche à la campagne. En effet, Slimane a révélé être victime de moquerie au collège pour son poids. À l’époque, le coach de The Voice Kids pesait dans les 95 à 100 kg pour 1m50.
Les conseils du protégé de Florent Pagny
Les années à l’école n’ont pas été faciles pour Slimane. Ses camarades de classe l’ont traité de tous les noms quand il était au lycée. Des moqueries qui résonnent encore en lui jusqu’à présent. De ce fait, pendant plusieurs années, le chanteur a dû lutter contre ses complexes. Cependant, ce n’est plus qu’un mauvais souvenir, il a réussi à surmonter ces intimidations.
Actuellement, l’interprète de « Pas beaux » est beaucoup plus confiant sur son apparence physique. D’ailleurs, il compte bien garder la forme en se mettant au sport. En revanche, comme il l’a confié récemment, il pratique du sport pour sport pour se sentir mieux dans son corps que de faire la course au « Summer Body ».
Il profite de sa prise de parole pour parler de ses fluctuations de poids depuis qu’il a 13 ans. En effet, Slimane a révélé que le combat était surtout mental. « Il ne faut jamais oublier que tout se joue dans la tête », a ajouté le chanteur.
Slimane victime de moqueries
En somme, Slimane ne souhaite pas avoir un corps parfait, mais seulement à être en bonne santé. Donc. Il continue de suivre des séances de sport pour être en forme. Il partage ensuite ses entraînements sur les réseaux sociaux.
Le 14 août dernier, il s’était filmé en pleine séance de musculation et sur un vélo épileptique. Ensuite, il a travaillé ses biceps à base de curl. Cependant, un détail a intrigué sa communauté virtuelle sur Instagram. En effet, le père d’Esmeralda a pratiqué du sport en claquettes. Face à l’hilarité des internautes, Slimane a répliqué « Pour la muscu, on n’a pas besoin d’être en baskets donc on se calme ».