Pour explorer d’autres pays et apprendre d’autres cultures, Slimane participe à Rendez-vous en terre inconnue. Très proche de Vitaa, le chanteur s’est confié sur sa réaction avant son départ. Voici ses confidences.
Deux grands artistes ultra-complices
La complicité de Vitaa et Slimane n’est plus un secret pour tout le monde. Les deux artistes ont même collaboré sur un album à succès intitulé VersuS en 2019. Cependant, bien qu’ils aient pris chacun des chemins différents en 2022, ils restent en très bons termes. Plus même, ils se partagent des nouvelles fréquemment.
Au cours de ses nombreuses interviews, Vitaa ne cesse jamais de dire du plus grand bien de son acolyte. Récemment au micro de l’émission On refait la Télé, la chanteuse a pris quelque temps pour parler de son obsession pour les lumières sur les plateaux et de la promo télé. Mais comme à son accoutumé, elle se confie également sur sa complicité avec Slimane.
Slimane participe à Rendez-vous en terre inconnue
Lors de son interview avec Éric Dussart et Jade, Vitaa se confie sur sa dernière conversation téléphonique avec Slimane. En effet, ce dernier a pris le temps de la contacter avant son départ pour un pays dans le cadre de l’émission Rendez-vous en terre inconnue. Pour mémoire, ce programme de France 2 animé par Raphaël de Casabianca fait un voyage pour découvrir les cultures et les coutumes d’un pays.
D’ailleurs, le chanteur a également fait part de sa participation à cette émission dans une publication sur Instagram. Pour cela, il sera absent du sol français pour deux semaines. Par ailleurs, selon la confidence de Vitaa, il ne s’attendait pas à sa destination. S’il a voulu partir dans un pays froid, il était un peu déçu. En réalité, il part en Afrique de l’Ouest.
Vitaa dévoile la réaction du chanteur
D’après la chanteuse, participer à cette émission était un rêve qui se réalise pour Slimane. Cependant, il n’était pas prêt sur cette destination. À noter d’ailleurs que les artistes ignorent complètement leur destination qu’au dernier moment. Apparemment, l’ancien protégé de Florent Pagny n’a pas eu accès à son téléphone qu’à l’escale. Donc, la surprise est vraiment complète.
Pour finir, Vitaa profite de cette interview pour présenter son nouvel album sorti dans les bacs 7 août dernier. Pour ce dernier opus, elle se montre plus transparente en choisissant « Charlotte », son vrai prénom, comme le nom de son dernier album. Par la suite, elle sera en tournée dans toute la France l’année prochaine.