Slimane est apparu métamorphosé dans une récente publication sur les réseaux. Le chanteur a opté pour un nouveau look. Ses fans l’ont découvert avec des cheveux longs et bouclés. Un changement pour marquer une étape de sa vie.
2023, une année riche en changement pour Slimane
Ces derniers temps, Slimane a beaucoup fait parler de lui. Les changements dans sa vie n’ont pas échappé à ses fans ni aux médias. En effet, cette année 2023, le chanteur est devenu le plus heureux des hommes depuis l’arrivée de son enfant. Il est devenu le père d’une petite fille. Par la suite, il a acquis un fauteuil rouge dans l’émission The Voice Kids sur TF1.
D’ailleurs, Slimane affectionne particulièrement ce programme. Tout le monde n’est censé ignorer qu’il s’agit de l’émission qui l’a fait connaître. Mais dans la version adulte. Le chanteur est donc ravi de cette opportunité qui s’offre à lui. Dans sa prise de parole, il a annoncé « J‘avais 27 ans quand je suis arrivé à “The Voice”. J’avais fait tous les castings du monde. Jamais on m’avait ouvert la porte. Et “The Voice”, on m’a ouvert grand la porte et me retrouver sur le banc de coach avec vous tous… ».
Le père d’Esmeralda a souligné également que l’émission présentée par Nikos Aliagas a changé sa vie. Il serait donc reconnaissant à jamais. Pour marquer ces changements de sa vie, Slimane a voulu changer de look.
Slimane métamorphosé
Tout d’abord, nous tenons à préciser qu’il ne s’est pas rasé la tête. Pour mémoire, il a d’ailleurs fait quelques années plus tôt. Cette fois, il a opté pour une chevelure longue et bouclée.
C’est avec ce nouveau look que Slimane a pris la pose. Puis, il a publié la photo sur Instagram le 29 juillet 2023. En effet, avec ce style un peu rétro, l’acolyte de Vitaa est très séduisant. En observant bien la photo, il a mis du gel sur les cheveux et quelques mèches rebelles lui tombaient sur le visage.
Ces dernières années, Slimane gagnait en confiance en lui. Toutefois, il a avoué que cela n’a pas été facile à cause de son complexe lié à son corps. Dans une émission, il a parlé de son poids qui l’a traumatisé depuis l’enfance. Le chanteur souffrait d’un développement excessif des glandes mammaires chez l’homme. Donc, au cours de son adolescence, il s’était senti comme une fille. Maintenant qu’il a perdu du poids, il se sent très bien et heureux. Il rappelle souvent à ses fans l’importance de la confiance en soi et que l’amour-propre est plus important que l’apparence physique.