Depuis quelques années, Slimane a goûté à la plus merveilleuse responsabilité qui est d’être père. Maintenant qu’il est devenu papa, les fans se demandent qui est donc la mère de son petit ange. Afin de répondre à la curiosité de ces derniers, Slimane a accepté de faire des confidences rares à propos de la mère de sa petite fille.
La vie est toute rose pour Slimane. Rien n’est à redire. Tout marche à merveille concernant sa carrière professionnelle. D’ailleurs, après un succès fou, il a pu accéder au fauteuil rouge de The Voice en étant un membre du jury. Par ailleurs, il a également l’immense responsabilité de représenter la France lors de l’eurovision. Lors de cet évènement musical qui se déroulera en mai prochain, il va interpréter son titre « Mon amour ».
Côté vie privée, le chanteur a vécu les plus beaux moments de sa vie en devenant père. En effet, il a eu l’occasion de parler de sa petite princesse du nom d’Esméralda. Lors de son interview avec Télé-Loisirs, le chanteur a révélé son amour pour elle. Il lui a même dédié une chanson intitulée « Des milliers de je t’aime ».
D’ailleurs, Esmeralda lui a appris beaucoup sur la vie. Comme tous les pères, l’artiste a ressenti l’amour inconditionnel envers son enfant. De plus, « J’ai peur de la perdre depuis que je suis papa. J’ai compris le mot “peur” en ayant un enfant… Je pense plus à elle qu’à moi », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, Slimane préfère garder secrète une partie de sa vie. En effet, nombreux se posent la question sur l’identité de la mère d’Esmeralda.
Que ce soit des fans, des blogueurs ou même des journalistes, la question est la même. Ils se demandent sur l’identité de la mère de la fille de Slimane. Certains arrivent même jusqu’à révéler qu’elle serait issue d’une mère porteuse. Par ailleurs, jusqu’à présent, le chanteur garde cette information secrète.
Au lieu de répondre à la curiosité de nombreuses personnes, il préfère faire des révélations sur sa vie depuis qu’il est devenu père. Selon sa révélation, il a confié qu’il surprotège son enfant, mais avec modération. « J’essaie de ne pas la surprotéger, mais par contre, le sur-amour, je n’en ai pas honte. Et tout ce trop-plein d’amour que j’ai, il est pour elle. », a-t-il conclu.
À noter que Slimane est un vrai papa poule envers sa fille pour une raison précise. Esmeralda a connu de gros problèmes de santé depuis sa naissance. Elle est née prématurément. Donc, elle a été suivie pendant deux mois à l’hôpital. Quoi qu’il en soit, il est fier de sa fille d’avoir vaincu cette mauvaise période. Ce qui est sûr, Slimane compte protéger sa fille envers et contre tous. Du coup, il préfère garder sa vie privée secrète. Puis, il masque le visage de sa fille à chaque publication sur les réseaux sociaux.