Toujours à la pointe de la mode, Slimane change, encore une fois, de look. Par ailleurs, la coupe qu’il a opté pour ses cheveux ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les fans ne sont pas d’accord avec son choix capillaire.

Une participation à l’Eurovision pour marquer sa carrière

Pour l’Eurovision 2024, la France a choisi d’envoyer un artiste exceptionnel sur la scène. En effet, après avoir fait ses preuves, Slimane va avoir l’occasion et l’opportunité de représenter le pays pour ce grand concours de chant. Pour information, elle aura lieu à Malmö le 11 mai prochain. D’ailleurs, vu son parcours, il mérite ce choix.

Pour mémoire, le chanteur a remporté une saison de l’émission The Voice. Tout le monde pense qu’il est à la hauteur pour ce concours. D’ailleurs, lors d’une interview, le père d’Esmeralda a confirmé sa joie et sa fierté de pouvoir représenter la France. « Difficile de ne pas regarder dans le rétroviseur depuis que je sais que je vais représenter mon pays à l’Eurovision. ». Le 11 mai 2024, je chanterai devant près de 200 millions de personnes. » Je vais donc chanter pour mes parents. Pour ma fille. Pour la France. « Et pour toi, toi pour qui j’ai écrit cette chanson… », a-t-il conclu.

En effet, l’acolyte de Vitaa va chanter sur scène sa chanson intitulée « Mon amour ». À noter qu’il l’a composée pour sa petite fille.

Slimane change de look

Pour rappel, Slimane a remporté la victoire de The Voice en 2016. Depuis, il n’a cessé de subjuguer les fans avec ses multiples looks. Dans un premier temps, il a remis le fameux bonnet à la mode. Par ailleurs, ses délires ne se sont pas arrêtés là. On l’a aussi connu avec un crâne rasé. Mais il n’a gardé ce look que très peu de temps. En effet, le chanteur a ensuite laissé pousser les cheveux. Par ailleurs, cette fois encore, il a décidé de les recouper à l’approche de l’été.

Concernant ses goûts vestimentaires, Slimane préfère les vêtements amples pour de bonnes raisons. Lors de ses révélations, le père d’Esmeralda s’est confié sur les moqueries dont il a été victime à cause de son poids. Surtout quand il était au collège.

Mais récemment, la photo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux a fait beaucoup de bruit. Le 16 mars dernier, Slimane a fait un selfie montrant la texture naturelle de ses cheveux bouclés. Le chanteur a montré sa crinière imposante, qui n’a pas du tout plu à certains internautes. Apparemment, depuis qu’il a lancé sa marque de soins capillaires nommée Cousin. E. S, il se lance dans la promotion de ses produits en les utilisant sur ses cheveux. Par ailleurs, le changement de tête de Slimane n’a pas convaincu tous ses fans.