Actualités

Shanna Kress et Jonathan Matijas critiquent Carla Moreau à cause de l’éducation de Ruby

Lors d’une récente interview, Shanna Kress et Jonathan Matijas ne mâchent pas leur mot et critiquent Carla Moreau. Le couple ne voit pas d’un très bon œil l’éducation de Ruby.

Shanna Kress se met aux confidences


Shanna Kress et Jonathan Matijas sont très actifs sur les réseaux sociaux. Après l’annonce de sa grossesse, le couple fait part de leur quotidien à leurs abonnées virtuelles via des vlogs. D’ailleurs, depuis l’arrivée de leur petit garçon, ils ont multiplié les publications.

Cependant, face à leur popularité, ils préfèrent préserver l’intimité de leur bébé. À chacune de leur publication, ils prennent le temps de masquer le visage de leur fils. En effet, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Shanna Kress et Jonathan Matijas expliquent leur décision.

Ils se demandent sur l’avenir de leur enfant. En effet, le couple pense avant tout à ce petit garçon. Il pourrait peut-être n’est pas d’accord pour être exposé devant les caméras. De surcroît, ils préfèrent le préserver des inconvénients de leur notoriété. Surtout contre les critiques.

Shanna Kress et Jonathan Matijas critiquent Carla Moreau


Face à ces révélations, c’est certains, ils ne sont pas d’accord avec Carla et Kevin Guedj concernant l’éducation de Ruby. Shanna Kress plaint d’ailleurs le traitement de faveur dont la petite fille est victime. « Elle est au milieu de tout ça. Quand elle va aller à l’école, la pauvre quoi. Ok, ils ont merdé, ils ont leur tort, leur raison, ce sont leurs histoires », a-t-elle confié.

Lors de sa prise de parole Jonathan Matijas, il n’a pas également été tendre envers Carla Moreau et Kevin Guedj. Il estime qu’ils sont des égoïstes. « Ils ne sont pas débiles ces gens. Ni Kevin Guedj ni Carla Moreau. Je les ai vus en tournage. Eux, comme d’autres, ils sont égoïstes. Tu sais pertinemment qu’il y aura des conséquences », a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter que l’enfant ne pourra pas résister aux critiques. Les répercussions d’exposer ainsi un enfant sur les réseaux sociaux peuvent parfois mal finir. En effet, il y aura de fortes chances que cela va créer des névroses ou des dépressions.

Ce dernier pense que tôt ou tard, cela va mal se finir. L’enfant pourrait même détester leur parent pour ne pas avoir su le protéger comme tous les adultes responsables.

Les poupées Ruby au cœur de la polémique


Au cours de la discussion, Sam Zirah s’est également penché sur les poupées Ruby. Il a demandé au couple s’ils envisageaient de commercialiser une poupée à l’effigie de Loüka.

Une question à laquelle Shanna Kress et Jonathan Matijas ont refusé catégoriquement. Pour la mère de famille, ce genre de projet fait peur et c’est chelou. Selon eux, Carla Moreau et Kevin Guedj pensent que c’est bon pour leur enfant. Apparemment, ils estiment que le couple n’a pas conscience de tout le négatif que cela peut créer sur la vie de leur fille.