Trois signes astrologiques plus enclins que d’autres à finir leur vie célibataires ? Découvrez s’il s’agit du vôtre ! En effet, en amour comme en astrologie, la chance n’est pas égale pour tous les signes. Alors, êtes-vous chanceux en amour selon votre signe astrologique ?
Pensez-vous que les prévisions de votre horoscope soient fiables ?
Bien qu’il soit évident que l’astrologie n’est pas une science exacte. Beaucoup de gens aiment suivre les prévisions concernant leur signe. Selon une étude de 2020, les Français sont de plus en plus intéressés par l’astrologie. Et tout ce qui concerne leur thème astral.
Un sondage mené par l’IFOP et la Fondation Jean-Jaurès révèle que 4 Français sur 10 croient en l’horoscope. Pratiquement la moitié de la population est concernée. Il semble que dans des temps incertains, marqués par des conflits et une inflation, certaines personnes cherchent refuge dans « les sciences parallèles ».
L’astrologue Shana Lyès note que cet engouement pour les sciences parallèles reflète quelque chose de notre société actuelle. « Les gens ont besoin de points de repère. Nous sommes dans une situation inédite qui bouscule tous nos premiers repères », explique-t-elle. Elle poursuit en affirmant que « l’astrologie n’est pas une croyance, mais plutôt un outil de développement personnel. Pour certains, le confinement a entraîné de nombreux changements, des blessures, etc. Pour ces personnes, l’astrologie sert de guide ».
Trois signes astrologiques malchanceux en amour :
Certains signes du zodiaque ont plus de facilité que d’autres à trouver un emploi ou à réussir en amour. Les signes du zodiaque n’ont pas tous les mêmes chances en amour.
Cela dépend de leur caractère. Certains signes sont plus doués que d’autres pour les relations amoureuses, mais trois en particulier ont plus de mal que les autres. Le Bélier a tendance à se précipiter dans une relation. Ce qui peut le conduire à choisir le mauvais partenaire et à être moins impliqué dans le couple.
Les natifs de la Vierge ont souvent des attentes trop élevées dans leur relation. Ce qui peut agacer leur partenaire et les mener au célibat. Le Capricorne est difficile à vivre car il est peu communicatif, plus concentré sur sa propre ambition que sur son couple, et peut être froid avec son partenaire.