Une histoire que personne n’aurait aimée vivre, voilà ce qui est arrivé à cette quinquagénaire et qui a créé scandales chez Lidl. Une expérience qui selon cette dame l’a traumatisée et profondément touchée. Appétez-vous à découvrir l’histoire.
Scandales chez Lidl : encore une grosse bourde fait par ce distributeur de renom
Parmi les enseignes les plus réputés en matière de distribution, Lidl se place surement dans les plus hautes sphères. Un grand renom qui se réfère aux prix qu’il propose et à ses produits de qualité. Mais parfois, le renom ne fait pas tout et une fois encore, l’enseigne se trouve au cœur d’un bad buzz.
Ce n’est pas la première fois que Lidl doit faire face à ce genre de situation. En effet, le magazine Cash Investigation a déjà réservé un article sur le supermarché concernant des pratiques de management qualifiées d’impitoyables. Cela avec des témoignages poignants, comme pour celui d’un cariste chez Lidl pendant 23 ans, qui détale la souffrance des employés dans certaines situations.
Bien évidemment, ces lignes du magazine ont dénoté la bonne popularité de l’enseigne et voilà que maintenant un nouveau scandale chez Lidl vient entacher son nom. En effet, il s’agit d’une très mauvaise expérience que cette dame de 55 ans en stade terminal de cancer a vécue à cause d’un agent de sécurité. Ce dernier aurait demandé à la quinquagénaire de ne plus revenir dans le magasin.
Que s’est-il réellement passé pour que le nom de Lidl soit autant entaché
L’histoire est que la cliente aurait sollicité l’aide de l’agent de sécurité en demandant les toilettes. Une requête que l’agent a acceptée et auquel il a ajouté la condition de revenir immédiatement vers lui après son passage aux toilettes.
Par contre, après son retour, le gardien a réalisé une demande peu commune à la quinquagénaire. Celui de quitter le magasin et de ne plus y revenir. D’après Karen, la cliente, le vigile lui fait cette requête en raison de son apparence suspicieuse.
En effet, pendant l’interview de Karen avec le quotidien Mirror, elle a raconté que l’agent de sécurité a basé sa réponse à la raison de cette décision à cause de son physique. De par cette réponse, la dame en phase terminale de cancer a été choquée de tout son être et a insisté à rencontrer le responsable du magasin.
Après cela, ce dernier l’aurait notamment permis de faire ses courses à la seule condition qu’elle soit accompagnée par un membre du personnel. Une requête de plus qui a fait en sorte d’empirer les choses. Ainsi, c’est cette situation qui a causé une nouvelle fois des scandales chez Lidl.
Selon elle, à sa sortie du magasin, elle est restée de longues minutes dans sa voiture pour pleurer. Revenue à la maison, elle a tout raconté à sa fille qu’elle a été sujette de discrimination de la part de Lidl.
D’une réaction à chaud, sa fille s’est immédiatement précipitée chez le géant de la distribution afin d’éclaircir l’histoire. Toujours d’une manière défensive, Lidl se serait défendu en pointant du doigt le physique de sa mère qui serait semblable à une droguée. Une fois de plus, Karen a été profondément touchée de cette remarque. Selon elle, ils ne devraient pas se fier aux apparences.