L’émission « C’est génial, c’est que de l’amour » évoque la rupture difficile entre Patrick Sébastien et Marie Myriam. L’animateur de 69 ans revient sur cette épreuve difficile qu’il a enduré le mardi 25 avril sur le plateau de C8. Après sa séparation avec la célèbre chanteuse Marie Myriam, le célèbre animateur confie qu’il a failli commettre l’irréparable.
Rupture difficile entre Patrick Sébastien et Marie Myriam
En effet, cette rupture difficile entre Patrick Sébastien et Marie Myriam représente un sujet de discussion sur C8. Dans le cadre de C’est génial, c’est que de l’amour, l’animateur livre quelques confidences à propos de sa vie sentimentale.
Dans ce sens, cette émission qui se joue dans la bonne humeur promet toujours plein de surprises et de confidences inédites. L’animateur commence par répondre aux questions de sa propre caricature dans Les Guignols. Puis, les questions se penchent plus sur sa relation amoureuse avec la chanteuse Marie Myriam.
Apparemment, Patrick Sébastien replonge dans ses souvenirs pour parler ouvertement de cette séparation particulièrement douloureuse. Il ressent encore de la douleur par rapport à l’implosion de leur couple malgré le temps qui passe.
Les confidences de l’animateur
En effet, les confidences de l’animateur se penchent sur la rupture difficile entre Patrick Sébastien et Marie Myriam. Suite à l’implosion de son couple avec la chanteuse, l’animateur a failli commettre l’irréparable en décidant de « se flinguer ».
Dans ce sens, l’ancien présentateur de France 2 explique à quel point cette séparation l’affecte. Néanmoins, Patrick Sébastien parvient à surmonter cette situation particulièrement éprouvante, le temps l’a aidé à avancer. Il n’hésite pas à encourager les personnes qui souffrent après une rupture. « Le temps passe et puis ça s’efface tout ça ! » affirme-t-il.
Par ailleurs, Patrick Sébastien partage une belle amitié avec Marie Myriam malgré cette séparation particulière douloureuse. L’ancien animateur ne manque pas de placer une petite plaisanterie dans le cadre de ses confidences. Notamment, l’ancien présentateur de France 2 affirme que ces liens l’empêchent de se présenter à l’Eurovision. Patrick Sébastien ne veut pas prendre le risque de froisser son ex dans le cas où il remporte la victoire. Nous l’aurons compris, il s’agit d’une petite blague qui témoigne de son humour légendaire.